Se "rendre visible" est obligatoire pour Réussir à la rentrée

Beaucoup d’entrepreneurs veulent du bénéfice avant de se fixer des objectifs et un cadre de communication opérationnelle.

Il est vital de VOUS faire connaître, attitrer la confiance et développer VOTRE crédibilité via la qualité de vos missions et de vos valeurs.

La communication digitale OUI mais sans oublier votre communication « print »

Mixez l’ensemble avec votre participation à des événements SOYEZ ACTEUR, ACTIF, « RESEAUTEZ » (workshops, ateliers, salons, séminaires…) Sans oublier de CREER votre propre OPERATIONNEL, faites vos preuves, RASSUREZ vos contacts potentiels. Marquez votre différence

Il est important de prouver à vos cibles qu’en vous choisissant, vous leur donnez l’assurance de leur réussite.

MON METIER est de vous diriger vers cet axe.

MON OBJECTIF est de vous ACCOMPAGNER et/ou de vous FORMER après un pré-diagnostic en face à face ou via SKYPE.

Si vous réfléchssez à votre VIRAGE PROFESSIONNEL, posez vous les bonnes questions Nous croyons que c’est toujours mieux dans l’entreprise d’à côté !

Pourquoi changer ? Comment ? Préparez bien vos actions.

Thématiques principales de mes accompagnements, formations et/ou formations

> Perfectionner et qualifier son réseau professionnel
> Piloter la stratégie de communication opérationnelle
> Exposants : rentabiliser sa participation à un salon professionnel
>  Marketing produits à l’ère digitale
> « Smile, Engage and Business = Réseau »
> Renforcer son leadership pour les franchisés
> Oser entreprendre avec confiance en soi
> Accompagner et réussir un plan média

Je suis à votre écoute, contactez-moi : sophie.nanin@gmail.com / 0679323369

OSEZ ENTREPRENDRE, LANCEZ VOUS, NE RESTEZ PAS SEUL(E) DANS VOS REFLEXIONS.

A vous d’agir ! 🙂

Sophie

N’oubliez pas que je peux créer et gérer vos demandes de dossiers de financement auprès des OPCA.

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