BRISEZ LE PLAFOND DE VERRE : 12 CLÉS POUR RÉUSSIR AU FÉMININ

AUTEURE :

Florence SANDIS est journaliste, réalisatrice et productrice de film documentaires.

Elle a également écrit de nombreux livres (documents et livre illustrés).

Contenu de l’ouvrage

 » Je suis d’une génération de femmes qui n’ont pas eu à se battre pour leur émancipation. Née dans les années 70, j’ai grandi à une époque de liberté et d’égalité croissantes entre hommes et femmes. Comme mes amies, je pensais que cette égalité nous était acquise : nos mères, et surtout nos grands-mères, avaient déjà fait le plus gros du « boulot », il nous suffirait de continuer… »

Les femmes n’ont jamais été aussi proches du pouvoir ; elles sortent plus diplômées que les hommes des universités, et les récentes lois paritaires les incitent à prétendre à de hauts postes. Pourtant, elles sont les premières à s’autolimiter une fois sur le terrain du travail. Pourquoi ?

Ce livre explore le fameux syndrome du « plafond de verre » en interrogeant celles qui l’ont percé et en fournissant des exercices pratiques pour aider les femmes à trouver le « déclic » et à oser viser les plus hautes marches.

12 chapitres, 12 clés pour réussir

• Sortie à l’occasion de 40e anniversaire de la journée de la Femme.

• Un livre de self-help pratique basé sur des expériences de coaching.

• Des conseils de femmes célèbres : P-DG, femmes politiques, coachs…

Tarif : 16,95 €   >>>>>ACHETER<<<<<

 

1 commentaire

  1. Photo du profil

    Je vais me précipiter pour l'acheter et le lire avec une grande attention. Il y aura sûrement des choses positives à retenir et à mettre en oeuvre. Vive les femmes !

Envoyer un commentaire