Déjeuner Femmes CHEF D'ENTREPRISE au Flam's STRASBOURG

Voilà un nouvel évènement qui s’est déroulé dans une ambiance bienveillante et conviviale, un cadre atypique et sympathique au Flam’s Rue des Frères à STRASBOURG autour d’une grande tablée.

A l’origine, nous devions être 15 personnes et au final, nous étions 18 personnes ! Un big up à vous toutes.

 

IMG_7470

 

Je tiens tout particulièrement à remercier Jean Robert et son équipe, qui ont orchestré d’une main de maître ce déjeuner.

C’était parfait, très, très bon ; les tartes flambées étaient excellentes, parole d’alsacienne. Un grand merci à vous. Je ne connaissais pas le Flam’s, je valide et j’adopte !

 

Concernant la rencontre en elle-même, il s’agit de la 3ème rencontre que j’ai eu l’occasion d’organiser depuis mon entrée chez RéZOé, en juillet 2015,

et c’est toujours avec une légère angoisse que j’attends l’arrivée des personnes inscrites.

Car lorsque l’on prépare, organise, valide ce type d’événements, il y a toujours une inconnue, à savoir « qui parmi les inscrites, ne viendra pas ? ».

Mais c’était sans compter sur le sérieux, le respect des personnes inscrites.

Je tenais à vous remercier toutes d’avoir tenu vos engagements et d’avoir répondu « présentes ».

Vendredi 29 avril, nous avons eu l’occasion :

  • de nous présenter,
  • de présenter notre activité, nos projets, nos attentes par rapport au réseau Rézoé
  • et surtout de faire de magnifiques rencontres, de personnalités différentes, mais complémentaires, de femmes dans toute leur splendeur et surtout de femmes « vraies ».

IMG_7482

 

Catherine HEINZ, qui m’a secondé sur cet événement, et moi-même espérons vous avoir donné envie d’adhérer à Rézoé et d’organiser à votre tour des événements autour de thèmes qui vous tiennent à cœur, afin de garder la dynamique qu’a notre réseau.

La visibilité, le développement du et des réseaux, les synergies que nous pouvons créer entre les différents réseaux féminins, masculins et mixtes sont un atout qu’il ne faut pas négliger. Nous en sommes toutes conscientes au vue de nos discussions entre deux tartes flambées 😉

Alors soyons dynamiques, osons nous mettre en avant, osons aller de l’avant aussi.

Nous nous réunissons et échangeons toujours dans la bienveillance et le fait de faire partie d’un réseau féminin comme Rézoé, est un atout, car nous partageons les mêmes problématiques (à prendre du côté positif, bien sûr !) concilier vie privée et vie professionnelle. Nous ne sommes pas des supers women, (« à l’impossible nul, n’est tenu », mais on dit aussi « impossible n’est pas français »)mais de femmes positives, tournées vers l’avenir.

Chez Rézoé, nous avons plusieurs objectifs, mais deux d’entre eux sont de vous rendre visible et de vous permettre d’échanger, de partager dans la bienveillance. Et pour cela, vous disposez de la plateforme Rézoé, de la possibilité d’organiser vos propres événements sur les sujets que vous choisissez.

Alors, lancez-vous ! Et si vous avez besoin de conseils, utilisez le réseau et contactez-nous.

 

 

Le prochain événement organisé par une membre de Rézoé, est celui de Catherine Heinz du

Mercredi 11 mai 2016 à 12h15 à Kehl avec la présence de France 3 Alsace

Inscription sur le site de Rézoe.fr – Places limitées

Avis aux amatrices !

 

J’espère que vous avez passé vous aussi un excellent moment ce vendredi 29 avril 2016.

Encore merci pour votre participation et votre engagement.

Esther

Envoyer un commentaire