AllPeopleFrom annonce le lancement de sa marketplace dédiée aux entrepreneurs passionnés.

Son objectif : fédérer les talents de entrepreneuriat pour favoriser leur développement économique et personnel.

Précarité de l’emploi, difficulté à retrouver un poste après un licenciement, peur de l’exclusion sociale… tous ces facteurs induits par la crise économique, engendrent également un regain d’enthousiasme pour l’entrepreneuriat.

Mais créer son entreprise et s’assurer suffisamment de chiffre d’affaires pour pouvoir pérenniser son activité n’est pas chose évidente.

En effet, nombre d’entrepreneurs se lancent dans le métier qui les passionne sans toutefois maîtriser la commercialisation de leur savoir-faire.

AllPeopleFrom est une nouvelle marketplace qui s’adresse à tous les entrepreneurs qui se reconnaissent dans l’envie de développer leurs affaires et leurs talents, tout en y associant des valeurs qui les caractérisent : l’envie d’être et de grandir ensemble et ce, dans toute leur diversité humaine, culturelle et sociale.

 

Les réseaux d’entreprises connaissent un certain succès pour ne pas dire un succès certain, et tout le monde veut en être. Cependant, il leur manque parfois deux composantes essentielles, la capacité à faire « progresser » les chiffres d’affaires des entreprises membres, mais aussi les individus…

Damiela Horsfall et Christian Jarrin, les deux fondateurs, ont donc choisi de mettre l’humain au cœur de leur nouvelle plateforme web : AllPeopleFrom. Et ce afin de créer un point de convergence entre développement économique et développement humain.

À présent, grâce à AllPeopleFrom, les entrepreneurs peuvent se rencontrer, échanger des conseils, se former mais surtout… rencontrer leurs futurs clients.

Alors, pour en savoir davantage sur la plateforme en lancement, contactez moi !

Envoyer un commentaire