Illustration du profil de Catherine Bergweiler

Catherine Bergweiler

BCW Magnetix Wellness

Bonjour, je suis Catherine Bergweiler, 36 ans de Moselle (57), je vis dans un petit village à la frontière Allemande.

Heureuse maman de trois enfants,

Je suis indépendante dans le domaine du bien être depuis avril 2012, et dans le métier de la vente directe depuis 2008.

J’ai choisi ce métier au dans un 1er temps pour pouvoir concilier ma vie familiale et ma vie professionnelle, sortir de chez moi, avoir une vie sociale …

Je travaille pour moi, en partenariat avec  la société Allemande Magnetix Wellness, je suis tombé sous le charme de leurs produits et surtout des effets qu’ils procurent, j’aide les personnes autour de moi et leurs familles à se sentir bien. Ce produit remplit tous les critères que je recherchais !

La société Magnetix Wellness propose une jolie gamme de Bijoux et Accessoires Magnétiques. La combinaison parfaite entre la beauté des bijoux et le bien être des aimants et du cuivre. Reconnue pour leurs bienfaits depuis très longtemps, nos bijoux permettent de rééquilibrer notre énergie, d’optimiser notre mieux être et parfois même de soulager certains maux.

Le magnétisme est une véritable force de la nature !

Ce qui me plait le plus, c’est le contact avec les clientes, on passe toujours de bons moments, je leur apporte mes connaissances, très souvent elles testent car ce sont de jolis bijoux, les résultats et les retours positifs ne se font pas attendre, c’est ma plus grande satisfaction.

Je peux gérer mon emploi du temps, ça c’est très important, ce qui me permet d’être présente pour ma famille.

J’adore transmettre et partager avec d’autres personnes ma passion pour mon métier, j’accompagne les conseillères de mon équipe et je les aide à gagner confiance en elles.

Tout en les guidant, c’est elles qui mettent leurs actions en place et leurs objectifs. On travaille ensemble à leur rythme, je les aide dans le développement sous forme de coaching personnalisé.

Je suis convaincue qu’on a tous en nous la possibilité de pouvoir s’épanouir dans notre propre activité et de vendre, en le voyant comme un jeu, on peut développer une activité tout en prenant du plaisir.

Après plusieurs années dans le métier, j’ai acquiert des connaissances et un savoir-faire, j’ai également fais des erreurs et je me suis chaque fois remise en question, pour avancer, c’est important, les expériences nous font grandir. J’ai également toujours assisté aux formations proposées par mes sociétés et surtout mis en application.

J’ai aussi fait appel à des coach, pour m’aider dans mon propre développement.

Résultat, une nette amélioration dans ma vie en général et c’est grâce à toutes les personnes que j’ai pu rencontré (clientes, thérapeutes, réseaux sociaux, conseillères, collègues etc.)

Bonne route à tous,

A très vite !

https://catherine.magnetix-wellness.com/fr/

Dernières activités