Accompagne les porteurs de projets et dirigeants dans la prise de parole en public

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Je conseille et accompagne les porteurs de projets et dirigeants dans la prise de parole en public.

Parallèlement j’ai rejoint PURPLE ROSE Productions en tant que Directrice, en charge du développement commercial et de la mise en place de la communication.

Purple Rose productions / publicité, propose aux entreprises et aux annonceurs des films publicitaires, corporate, institutionnels, web séries…

Quel a été votre parcours d’entrepreneure ?

J’ai débuté ma carrière en 1997 en tant que Manager/Producteur indépendant, notamment, apporteur d’affaires auprès des maisons de disques.

En 2002, à la suite de la signature d’un contrat pour « Audrey Sara » chez Warner Music, j’ai créé ma propre structure “PA Productions”. (Production & Edition musicale – Communication).

En 2004, j’ai diversifié mon activité en rejoignant l’équipe du journaliste Alexandre LICHAN, précurseur des émissions sur les sujets “Entreprise, emploi et ressources humaines ».

Durant 9 ans, j’étais en charge de la production de 2 émissions diffusées sur BFM BUSINESS :

« Le Club Médiarh », un talkshow d’une heure mettant en avant des invités qui font l’actualité du moment, un dirigeant, des chroniqueurs, et des experts, (plus de 400 émissions préparées),

« Compétences », une chronique quotidienne de 2 minutes où DRH et dirigeants sont invités à s’exprimer sur leur politique RH et le recrutement de leur entreprise.

Parallèlement, j’ai continué à produire des projets artistiques / et ou des artistes, en partenariats avec Warner Music – Sony – Universal Music – Note productions – Men At Work, …

En 2012, forte des rencontres multiples faites lors des émissions radio, je me suis lancée dans divers projets passionnants : La conception et la formation en “prise de parole en public & média-training”, aussi, Spotwork  (Une plateforme collaborative dédiée à l’innovation et l’entrepreneuriat), pour qui j’ai eu la mission du développement des partenariats et de la communication.

Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZOé ?

En 2013, j’ai eu le plaisir de rencontrer la fondatrice de RéZOé, Sabrina Boucherit une femme à forte volonté et un dynamisme très communicateur.

Très vite le projet m’a plu pour son concept très actuel sur le sujet de l’entrepreneuriat des femmes.

Un coup de pouce important qui leur donne la possibilité de se rencontrer de façon efficace et rapide afin de développer leurs projets.

Etant moi-même entrepreneur depuis 1999 et ayant eu un parcours dans les médias sur les sujets entreprises, j’ai très vite compris l’impact positif de ce type de projet pour les personnes qui souhaitent se lancer dans la création de leur entreprise : Les porteurs de projets, auto-entrepreneurs, Start’up, etc…

Avec RéZOé, on sort très vite de l’anonymat.

Grace aux outils proposés, nous avons la possibilité de déclencher des rencontres, organiser des networking, des événements, avoir la possibilité de trouver de futurs clients, des personnes riches en compétences complémentaires à notre activité, etc…,une manière pratique et efficace de trouver des collaborations riches et fortes intéressantes pour le développement de nos activités.

Merci Patricia !

Contacter Patricia sur son compte RéZOé

 

 

Envoyer un commentaire