DIRECT HORIZON, organisme de conseils et formations

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Je suis responsable de Direct Horizon, organisme de conseils et formations.

 

Nous avons décidé de mettre en avant des propositions de formation peu présentes sur le marché, comme la langue des signes pour bébé, avec une mallette pédagogique sous forme de jeu, accessible dès 12 mois.

Avez-vous rencontré des difficultés particulières pour lancer votre activité ?

J’ai eu du mal à m’entendre avec mon conseiller pôle emploi qui devait m’accompagner dans ma démarche de création et ne pouvait en changer. J’ai malgré tout réussi à m’immatriculer.

Avez-vous été accompagnée pour la création de votre entreprise, si oui par quel(s) réseau(x) ?

Oui, par Tempo.

Quel a été votre plan de communication pour vous faire connaitre ?

J’ai utilisé mon réseau et le bouche à oreille a fait le reste. Pour l’heure, je cherche à donner plus de visibilité à nos activités. Nous sommes en train de faire notre site internet, notre page facebook est assez active, et nous lançons une nouvelle offre de prestation pour la rentrée 2016 avec une proposition innovante par la démarche mais aussi par ses outils, dans l’accompagnement des salariés dans leurs démarches de reconversion professionnelle.

Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZOé ?

Rézoé est un réseau social assez actif qui permet de créer des synergies entre des projets qui pourraient se compléter. Le réseau pour une jeune entreprise est essentiel. L’adhésion à Rézoé est juste une évidence.

Merci Magdala !

Contacter Magdala sur son compte RéZOé

Envoyer un commentaire