Christelle Climent, fondatrice du Club Azur'M

 

Pouvez-vous nous présenter le Club Azur’M ?

le Club des Célibataires Azur’M est un réseau fonctionnant sur toute la région de Fréjus, Cannes et Nice qui s’adresse à toutes celles et tous ceux dont les opportunités de faire de nouvelles rencontres sont rares.

Le contact humain et la psychologie sont deux domaines auxquels j’accorde une grande importance. Consciente que les propositions actuelles ne répondent pas aux demandes des clients en terme de rencontre amoureuse, j’ai décidé de lancer mon propre concept basé sur la personnalité des membres, un concept plaçant l’humain et le naturel au coeur des rencontres : Azur’M.

Quel a été votre parcours d’entrepreneure ?

Originaire d’Aix-en-Provence, j’ai vécu pendant dix années à Londres où je gérais des établissements haut de gamme dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration.

De retour en France  depuis dix ans, j’ai poursuivi mon parcours en travaillant dans les mêmes secteurs d’activité.

J’organisais ainsi de nombreux événements sur la Côte d’Azur, des mariages en passant par des lancements de produits ou des séminaires de grande envergure.

Je travaillais en parallèle en freelance en tant que recruteur et conseillère en recrutement spécialisée dans l’hôtellerie-restauration.

Quel a été votre plan de communication pour vous faire connaître ?

J’utilise les réseaux sociaux, distribution de flyers, agence de presse, et des partenariats avec des entreprises locales.

Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZOé ?

Je ne connaissais pas la plateforme, j’ai reçu une invitation et ’ai trouvé qu’un réseau féminin pourrait-être intéressant.

Merci Christelle !

Contacter Christelle sur son compte RéZOé

 

 

 

 

Envoyer un commentaire