Illustration du profil de Sarah Hubert-Marquez

Sarah Hubert-Marquez

Culture & Cie

Après des études d’Histoire à l’Université de Bourgogne, j’ai expérimenté de nombreux domaines d’activités : Hôtellerie-Restauration, Banque-Assurance, Information… Sans jamais trouver l’espace nécessaire pour pouvoir prendre des initiatives.
C’est donc dans la vie associative que je me suis engagée dans un premier temps en tant que présidente. La conduite de projets culturels et la fréquentation des milieux artistiques m’ont conforté dans mon idée de création d’entreprise.

Un déménagement au pied du Plomb du Cantal et une résidence entrepreneur* plus tard, j’ai pu créer mon entreprise Culture & Cie, en décembre 2013, au sein d’une CAE à Clermont-Ferrand. Mes prestations vont de la création et de l’organisation d’évènements culturels (concerts, expositions, séances de dédicaces etc.) à la communication (conception graphique, développement web etc.), à des interventions (communication internet, outils web, prévention sur les dangers du web etc.)
Actuellement, je développe mon activité et je suis en réflexion pour passer au statut de société avec un ami spécialisé dans le développement web et PAO.

Je suis également secrétaire générale du Club des créatrices d’entreprises de Haute-Auvergne basé à Saint-Flour.

* Dispositif mis en place par l’ARDTA (Agence Régionale de Développement des Territoires d’Auvergne)

Dernières activités

News

Interview sur Radio Mouv'

A l'occasion de la Semaine de la langue française et de la Francophonie, radio Mouv' va diffuser mon interview sur…

Interview sur Radio Totem !

Interview Radio

Toutes les news