CapZen : Des outils pour changer et choisir sa vie

Laurence, pouvez-vous nous présenter CapZen ? 

CapZen a pour sous-titre : des outils pour changer et choisir ma vie.

Ces outils sont issus de la méthode Access Consciousness™ (Accéder à la conscience) créée en 1990 par un américain, Gary Douglas, et rejoint quelques années plus tard, par le Dr Dain Heer.

C’est un puissant procédé énergétique de transformation. Je suis facilitatrice certifiée d’Access Consciousness™ et plus précisément spécialisée dans les programmes La Joie du Business et l’Aventure d’Être Soi.

J’ai suivi les cours directement auprès des créateurs de la méthode. Je propose des séances individuelles, des ateliers, des conférences et des stages pour permettre aux participants d’apaiser leur mental, de sortir de leurs jugements et de leurs limitations et de retrouver ainsi plus de joie de vivre dans tous les domaines de leur vie.

J’anime également des stages permettant de voir le business autrement, que l’on ait une entreprise ou pas.

J’interviens en France et dans les pays francophones pour le moment, avec pour objectif de pouvoir très prochainement assurer mes prestations en anglais.

Quel a été votre parcours d’entrepreneure ?

CapZen est en train de devenir une entreprise, c’était une association jusqu’ici.

Quant à moi, je poursuis ma reconversion en assurant en parallèle mon activité de directrice d’Orange Solidarité Est jusqu’en août 2017

Pourriez-vous nous dire ce qui vous a donné le déclic pour créer votre entreprise ?

Tout s’est fait progressivement. Quand j’ai réalisé que je pouvais proposer ce que j’avais appris à d’autres personnes, j’ai commencé à me dire que je pouvais changer complètement d’orientation, ne plus être salariée et vivre selon mes aspirations.

Quel a été votre plan de communication pour vous faire connaitre ?

J’ai d’abord créé un site internet et démarré sur Facebook avec une page pro, puis sur Twitter.

En faisant des salons du bien-être, j’ai rassemblé des contacts et j’ai créé une newsletter.

J’ai aussi utilisé les possibilités offertes en interne par Access Consciousness : espaces dédiés sur le site public selon mes spécialités. Dès que je rencontre une nouvelle personne, je lui parle de mon activité.

Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZOé ?

C’est en m’inscrivant à un afterwork sur Metz que j’ai découvert RéZoé. Quand j’ai vu et compris le concept, j’ai décidé d’avoir un abonnement Gold tout de suite.

C’est évident pour moi de contribuer à ce réseau et je sais que RéZoé va contribuer à mon développement.

J’en profite pour remercier Sabrina Boucherit pour la création de ce réseau.

Contacter Laurence

www.capzen.info

 

Envoyer un commentaire