Biosaine Cuisine lance les Krusti’koeurs Carotte-Paprika, des crackers bio, raw et végan en forme de cœur

Les Français sont de plus en plus sensibles à la cuisine bio et naturelle, qui répond à la fois à leur envie de préserver la planète et de protéger leur santé. Ils sont ainsi à la recherche d’aliments sains, contenant le moins d’ingrédients superflus possible.

 

C’est donc pour aider les amoureux de la cuisine crue et bio à se régaler tout en affirmant leurs convictions que Marina Billmann a lancé Biosaine Cuisine, qui propose une gamme d’encas « qualité crue ».

 

Aujourd’hui, après les chips de kale, les STIKCHOU, le Kroq’graines et le Krunola, Biosaine Cuisine lance son nouvel encas salé : les Krusti’koeurs carotte-paprika, des crackers en forme de cœur qui répandent de l’amour à l’heure de l’apéritif.

Des amours de crackers… à dévorer tout crus !

 

Les Krusti’koeurs carotte-paprika sont réalisés artisanalement en Alsace à base de carotte fraîche avec les techniques de la « rawfood », la cuisine crue. Pour laisser les ingrédients le plus proche possible de leur état naturel, Marina Billmann les déshydrate à une température inférieure à 42°C. Ce procédé de déshydratation, ajouté à la pré-germination des graines utilisées est la base des produits de Biosaine Cuisine. Ces techniques issues de la « rawfood », cuisine crue, permettent de préserver le goût et les enzymes tout en augmentant les qualités nutritionnelles de la nourriture.

C’est le cracker idéal pour tous les moments festifs, pour une petite faim et pour les apéritifs. Les Krusti’koeurs peuvent également parfaitement agrémenter les salades et les soupes, constituer la base de délicieux toasts, de mini sandwich dans l’esprit d’un macaron avec deux KRUSTI’KOEURS superposés et séparés par un dip, une sauce.

Les Krusti’Koeurs se tartinent et se grignotent toute la journée pour petits et grands, seul ou entre amis.

Ces délicieux crackers sont l’occasion d’un cadeau sain et original pour tous ceux qui veulent offrir de l’Amour à « Kroquer » !

Les Krusti’koeurs sont disponibles en ligne, sur la boutique de Biosaine Cuisine.

Un véritable concentré de nutriments

 

Les Krusti’koeurs Carotte-Paprika sont réalisés avec des ingrédients d’origine biologique dans l’atelier de Biosaine Cuisine selon la recette mise au point par Marina Billmann, chef cuisinier et naturopathe. Ces crackers originaux ont pour ingrédient principal la carotte fraîche, et contiennent un véritable concentré de nutriments.

 

Ils sont élaborés à partir de carotte fraîche, d’un savoureux mélange d’épices avec le paprika comme note de tête, de graines de lin et de graines de tournesol pré-germées, ce qui permet d’augmenter la quantité de micronutriments et d’enzymes. Ce procédé améliore par ailleurs la digestibilité des ingrédients, et permet une meilleure absorption des nutriments. Sans cuisson, les KRUSTI’KOEURS sont déshydratés à 40°C pour préserver les nutriments.

www.biosaine-cuisine.fr

Communiqué de presse : https://www.relations-publiques.pro/94801/biosaine-cuisine-lance-les-krustikoeurs-carotte-paprika-des-crackers-bio-raw-et-vegan-en-forme-de-coeur.html

Dossier de presse : https://www.relations-publiques.pro/wp-content/uploads/dp/biosainecuisine.pdf

Envoyer un commentaire