Illustration du profil de Esther Ruch

Esther Ruch

Ruch Esther ACTIVITE

Pour celles qui me connaissent depuis plus de 5 ans, j’ai décidé de me réorienter professionnellement et de changer de style de vie !

Secrétaire indépendante dans une autre vie 🙂 (pendant plus de 5 ans pour tout vous dire), j’ai décidé de démarrer une nouvelle activité dans le Marketing Relationnel et plus précisément dans la santé cellulaire.

Un virage à 360°, mais à 52 ans on en a fait des choses, on en a vécu des expériences professionnelles (ou privées) et on a le droit de se poser et de faire le point sur sa vie et de se demander si on veut continuer sur la voie sur laquelle nous sommes engagé ou bien si on aspire à autre chose. Et je crois que le moment était venu pour moi.

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous (Paul Eluard).

Et j’ai eu ce fameux rendez-vous, et j’ai saisi l’occasion qui m’était donnée ! C’était le bon moment pour moi !

Cette nouvelle orientation va me permettre de m’épanouir dans ma nouvelle profession, d’avoir plus de liberté pour organiser mon emploi du temps, d’aider les personnes autour de moi, de me former, d’apprendre de nouvelles choses, de donner un sens à ma vie.

La santé cellulaire : retenez bien ! Cela va devenir le sujet majeur dans les années à venir.

Notre santé est la chose qui devrait le plus nous préoccuper ! Il y a ceux qui se réveilleront et ceux qui passeront à côté.

Je vous en dirai plus au fil du temps.

Si cela vous intéresse vous pourrez me suivre sur rezoe.fr (bien sûr) mais aussi sur Twitter et Instagram.

L’aventure démarre…

Belle journée à toutes

Esther Ruch

Dernières activités

News

Déjeuner en décembre, qui est intéressé ?

Bonjour Mesdames, J’aimerai organiser un déjeuner sur Strasbourg en décembre avant les fêtes de fin d’année et je voulais savoir…

Ma nouvelle vie 🙂

Opportunité

Webinar "Présentation de l'utilisation de la plateforme RéZoé" Lundi 25 juillet 2016 à 12H30

Bonjour, Je vous propose un nouveau webinar sur le fonctionnement de la plateforme RéZoé, étant donné, que tout le monde…

Toutes les news