Enquête : L’entrepreneuriat social des femmes en Europe

enquete

Chères entrepreneuses sociales,
Le Lobby européen des femmes (LEF) est la plus importante coalition d’associations de femmes de l’Union européenne, visant à promouvoir les droits des femmes et l’égalité femmes/hommes.
La présente enquête est une étape importante du projet WEstart du LEF, un projet de recherches d’une durée d’un an qui ambitionne de faire un état des lieux de l’entreprenariat social au féminin dans dix pays européens.
Vos commentaires aideront le LEF à mieux faire comprendre l’entrepreneuriat social au féminin aux décideurs politiques au niveau national comme européen, afin d’obtenir un meilleur soutien aux entrepreneuses sociales dans toute l’Europe.
Répondre à l’enquête vous demandera de 8 à 10 minutes, et après l’avoir complétée, vous pourrez participer à une tombola pour gagner un voyage à Bruxelles afin de participer à la conférence de lancement WEstart qui aura lieu en septembre (hôtel, transport et participation à la conférence participation sont inclus !). Toutes les réponses à l’enquête resteront confidentielles.
Merci du temps que vous voulez bien nous consacrer !

Envoyer un commentaire