6ème EDITION DU CONCOURS INITIATIVE « ♀ » FEMININ

Initiative Rhône-Alpes et Rhône-Alpes Active renouvellent le concours régional Initiative « ♀ » féminin.

 

Aujourd’hui seulement 30% des créations d’entreprise sont faites par des femmes. Souvent freinées par des difficultés à accéder au crédit bancaire ou à concilier leurs vies professionnelle et familiale, un plan pour l’entrepreneuriat féminin a été lancé en 2013 avec pour objectif d’atteindre 40 % de femmes entrepreneures en 2017.

Dans ce cadre, les deux réseaux d’accompagnement Initiative Rhône-Alpes et Rhône-Alpes Active se sont engagés à encourager l’entrepreneuriat féminin et à permettre aux femmes d’entreprendre dans de bonnes conditions.
Ce concours est le point d’orgue d’un plan d’actions dédiées aux femmes menées tout au long de l’année par les deux réseaux d’accompagnement.

Initiative « ♀ » féminin permet de diffuser des exemples de projets d’entreprise remarquables pour donner envie à d’autres femmes d’oser entreprendre.

Pour participer au concours, téléchargez le dossier de candidature, complétez-le et envoyez-le avant le 15 octobre 2015 minuit (heure d’envoi du mail et cachet de la Poste faisant foi).

par mail à : candidature.concours.iof@gmail.com

=> COMMUNIQUE DE PRESSE
Contact Presse :
Wilma Odin au 06 83 90 25 64 ou sur wilma.odin@buro2presse.com

Twitter : @InitiativeOF

Facebook : Initiative « O » Féminin

 

Envoyer un commentaire