Entrepreneuse, pourquoi pas vous ?

Tenté par l’aventure Gan Assurances ? Pour vous conforter dans votre idée, l’enseigne vous dévoile les trois bonnes raisons de rejoindre ses rangs en tant qu’agent général.

Devenir une entrepreneuse développeuse

Une agent général Gan Assurances revêt différentes casquettes : à la fois cheffe d’entreprise, développeuse commerciale et manager. 

En tant qu’indépendante, vous organisez votre activité et celle de l’agence. Vous définissez votre stratégie commerciale en cohérence avec celle de la compagnie, principalement orientée vers les marchés professionnels et entreprise.

Etre une interlocutrice locale privilégiée

Bien connaître la région où vous exercez est un atout !

Votre présence au niveau local et votre forte implication dans le tissu économique régional feront de vous un interlocuteur privilégié proche de vos clients, disponible, à leur écoute et réactif.

Bénéficier de l’appui d’une compagnie de renom

Vous bénéficiez, avant votre intégration au sein de l’agence, d’un parcours de formation de qualité de 5 mois afin d’acquérir les compétences techniques nécessaires. Puis, tout au long de votre activité, les inspecteurs de votre délégation régionale vous accompagneront.

Envoyer un commentaire