Illustration du profil de Mélanie Lebreton

Mélanie Lebreton

Mélanie Mélavie

Je m’appelle Mélanie Lebreton, j’ai une fille de 13 ans d’une première union et un compagnon depuis 4 ans. Je travaille également à temps partiel dans le secteur des assurances (protection sociale et patrimoniale).

J’ai travaillé pendant 10 ans dans des laboratoires d’analyses chimiques et je découvre en 2013 le monde du “développement personnel” lors d’une première reconversion professionnelle dans le marketing de réseau. On me propose des lectures, notamment les ouvrages de Dale Canegie, Napoléon Hill, Darren Hardy, Robert T.Kiyosaki, Jim Rohn… Je suis alors fascinée par ces textes et essaie de les appliquer. Seulement il y a toujours le même problème qui se présente à moi pendant la lecture de chaque ouvrage, je suis incapable de trouver mon fameux “Pourquoi”. Pourquoi je fais les choses que je fais chaque jour? Pourquoi je me créerais toutes ces nouvelles habitudes que l’on me propose? Car pour moi, payer des factures, un crédit immobilier et partir 2 semaines en vacances chaque été ça n’était pas mon “pourquoi”, c’était juste dupliquer ce qu’avait fait mes parents et ce que faisaient mes amis de l’époque.

En 2016, une forte douleur au bas ventre me force à me rendre à l’hôpital, un kyste à l’ovaire droit avait éclaté et quelques semaines plus tard on me diagnostiquait de l’endométriose sévère. 5 mois plus tard j’étais opérée, mise en ménopause artificielle puis 8 mois plus tard ma première FIV. Car à 35 ans on m’avait fait comprendre que si je voulais encore des enfants, il ne fallait pas “trainer”. Cela faisait à peine 1 an et demi que j’étais avec mon nouveau conjoint, et c’est par peur de ne pas réussir à avoir d’enfants plus tard, qu’on a écouté les médecins.

Après 2 fausses couche, je décide d’arrêter les FIV et de m’occuper de ma guérison en premier. Lors d’une insomnie, je cherche sur internet: “Endométriose guérison”. Je tombe sur l’histoire de Julie Turcotte, une québécoise qui est sans symptômes d’endométriose depuis plusieurs années (diagnostiquée stade IV). Elle accompagne alors les femmes à se guérir de manière globale, sur les plans physiques, émotionnelles, mentales et spirituelle. C’est donc fin 2017 que la spiritualité entre dans ma vie et que je comprends que pour trouver mon véritable pourquoi, je dois d’abord répondre à la question : “Qui suis-je?”

2018 est pour moi l’année de reconnexion à ma spiritualité . J’ai pris conscience de mes blessures et en ai guéri certaines, j’ai modifié des croyances (surtout celles avec l’argent, merci Audrey Jade), j’ai accepté et je comprends de mieux en mieux mon incarnation sur Terre, j’ai changé mon alimentation, mon sommeil, je travaille en fonction de mon cycle féminin, j’exprime plus facilement mes émotions, j’ai installée de nouvelles habitudes qui élèvent mon taux vibratoire de sorte à rester connecter à ma spiritualité. Tout cela grâce à du coaching individuel, du coaching de groupe, des soins énergétiques, des lectures, des formations, des vidéos.

Aujourd’hui je vous aide à vous reconnecter à votre spiritualité, pour mettre du sens et de la conscience dans vos actions professionnelles et personnelles quotidiennes. L’objectif est de vous donner envie de réapprendre à écouter votre coeur et votre intuition, à vous faire confiance. Nous pouvons tous apprendre ce”langage énergétique” comme si nous apprenions à jouer du piano avec un peu d’exercice et de persévérance. Les tirages d’oracles et les lectures angéliques sont des outils spirituels qui permettent à votre inconscient, votre âme, aux “êtres de lumières”, à l’Univers de vous communiquer des indications sur votre chemin de vie. Parfois lors de nos rencontres, la collaboration de nos âmes fait que des mémoires douloureuses se libèrent et qu’un soin d’apaisement se présente à nous.

Je pose l’intention de vous amener à vous poser des questions et à expérimenter qui vous êtes. Je remercie mon âme, mes guides, l’univers, Gaia et l’humanité pour leur soutien.

Dernières activités

Aucune activité n'a été trouvée. Utilisez un autre filtre de recherche.