3 e Edition du Salon Absolument féminin

Une nouvelle édition sous le signe des « défis de femmes »

Pour la 3ème édition du salon dédié aux femmes, les organisateurs ont souhaité faire souffler un vent de nouveautés, avec un nouveau lieu, une nouvelle date, un nouveau thème… et une nouvelle marraine !

Cette année, le salon Absolument féminin se déroulera au Palais des Congrès Atlantia de La Baule, les 10 et 11 décembre, sous le regard bienveillant de la marraine 2016, Catherine BENSAID, psychothérapeute et auteure. Et c’est le thème des « défis de femmes » qui constituera le fil rouge de cette édition.

Un salon pluri’elles pour tous !

Absolument féminin, c’est avant tout un salon dédié aux femmes (mais ouvert à tous!) organisé par toute une équipe de bénévoles (femmes… et un homme) afin de bénéficier d’un regard masculin. C’est également un salon reposant sur des valeurs telles que l’entraide, le partage, la convivialité, la simplicité et l’envie de construire un événementiel à plusieurs.

L’idée  est donc de permettre aux femmes de trouver sur un même lieu tout ce dont elles ont besoin sans avoir à courir des salons thématiques. Au programme sur cet événement atypique : la mode, la beauté, le bien-être, les loisirs, la dégustation, la décoration, la détente…..

Ce sont donc 65 exposants qui sont attendus et répartis sur 5 pôles, avec une réelle volonté de proposer une offre la plus large possible, à l’image de la vie des femmes de 7 à 77 ans.

 

Informations pratiques

– les 10 et 11 décembre au palais des Congrès Atlantia de La Baule. 4 euros l’entrée, 6 euros le pass de deux jours –

Restauration sur place – Parking – Espace enfants

Site internet du salon      Page Facebook 

Contact presse

Communiqué de presse 

Absolument féminin
Virginie BIRKENTSTOCKou Fabienne NIGON
Mail : contact@absolument-feminin.fr
Tel. 06 18 08 61 72

1 commentaire

  1. Photo du profil

    Florence SIPRA

    Bonsoir, tout le monde peut y venir ? Je suis moi même coach manager FRÉDÉRIC M mais aimerais juste y venir en visiteur et faire des connaissances. Bonne soirée. Florence SIPRA

Envoyer un commentaire