Trophée excellencia : il vous reste 9 jours pour tenter de remporter le financement de vos études

 

 

logo_excellencia2014_vecto

 

Le premier trophée qui récompense les femmes high-tech

L’objectif de ce trophée est simple : promouvoir le secteur du numérique auprès des jeunes femmes en les aidant à concrétiser leur projet professionnel. Notre souhait est de briser les stéréotypes et faire prendre conscience des opportunités des métiers spécialisés dans les nouvelles technologies.

Cette année, dix étudiantes de niveau bac/bac+2 seront à l’honneur. Chaque lauréate de l’édition 2016 se verra offrir ses frais de scolarité au sein d’une école d’ingénieurs partenaire. En outre, chacune bénéficiera d’une séance de coaching personnalisée afin de l’aider à appréhender de façon optimale son projet professionnel et les étapes pour atteindre ses objectifs. Ces séances seront dispensées par deux entreprises partenaires de l’événement : Diversity Source Manager et Prairial. Enfin, leur profil sera mis en valeur sur le site excellencia.org.

Le dépôt des candidatures s’effectue online du 1er juin au 15 juillet 2016 sur le site excellencia.org. Pour y participer rien de plus simple : il suffit de répondre à quelques questions.

La remise de prix aura lieu au cours d’un grand événement dédié aux étudiants : le Day-Click qui se tiendra au CentQuatre, Paris 19ème, le 18 octobre 2016 en présence d’A xelle Lemaire.

Tous les relais sont les bienvenus pour soutenir et promouvoir cette action et ainsi développer la mixité au sein de ce secteur d’avenir. Ensemble, faisons de cette édition un succès !

Trophée excellencia 2016 - Cartographie partenaires

Communiqué de presse de lancement

 

Envoyer un commentaire