Women’s Day Coworking Bus

A l’occasion de la  Journée internationale des droits Femme du 8 mars 2018, il sera organisé par le Salon Coworking et l’équipe Coworking Channel un événement collaboratif, le « Coworking Bus » réservé exclusivement pour les Femmes Collaboratives.

Cette initiative a pour mission de réunir 25 Femmes Entrepreneures Collaboratives dans un « Coworking Bus ».

Notre objectif est de se retrouver dans un espace mobile pour partager nos expériences professionnelles, échanger sur les nouvelles mutations d’organisations de travail et savoir quel est l’impact de cette nouvelle économie collaborative autour des femmes qui entreprennent.

Mais c’est aussi l’occasion de donner la parole aux femmes entrepreneures et coworkeuses pour exprimer leurs visions des Droits de la Femme, plus particulièrement dans le domaine de l’Entrepreneuriat.

Au cours de cette journée, nous tenterons de réaliser un manifeste qui permettra de recueillir des actions, des idées pour la réussite de l’Entrepreneuriat Féminin Collaboratif.

 

A l’ère du monde digital et du développement du nomadisme, il est important de voir comment les femmes s’organisent et collaborent pour la réussite de leurs projets.

L’itinéraire du Coworking Bus Women’s Day  sera au  départ de Paris dans le 11ème,  ensuite une visite des monuments de Paris et visite de quelques espaces de Coworking.

Un programme sera mis en place pour découvrir nos partenaires et le parcours du Coworking Bus dans les prochains jours.

Vous souhaitez plus d’informations, devenir partenaire,sponsors, n’hésitez à nous envoyer un mail à : hello@coworking-bus.com

www.coworking-bus.com

PS/ Suite au succès de l’événement, il ne reste plus beaucoup de places, vous pouvez vous inscrire et être dans une liste d’attente. Nous reprendrons contact pour vous confirmer l’invitation.

Comment s'y rendre ?

Chargement de la carte…

Membres inscrites

Marie-Laure Sainte-Croix
Prisca Lepron

Je m'inscris à cet événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Envoyer un commentaire