Table Ronde : Comment le digital favorise l’entreprenariat féminin ?

Comment le Digital favorise l’entreprenariat féminin ?

La désintermédiation, la dématérialisation, les réseaux sociaux, … toutes ces transformations modifient les paradigmes de notre économie et offrent des opportunités d’entreprise.

Les femmes doivent apprendre à saisir celles-ci et, de fait, trouver leur juste place dans l’économie pour le développement de tous.

Nous vous proposons de partager le témoignage et l’expérience de 3 entrepreneures.

Cette conférence est animée par Jérémie Lotz d’OXYGEN RP

Sabrina Boucherit, fondatrice de RéZOé, nous présentera son parcours atypique, sa découverte des réseaux sociaux. Elle fera la démonstration de cette transformation digitale et l’immense marché que cela représente.

Najat Bensaci, fondatrice de NB&K -conseil et audit en finance, nous alertera sur certains risques du Digital et nous dira comment le Digital a modifié fondamentalement son activité, notamment en matière de gestion de poste clients.

Beryl Bès, fondatrice de MyAnnona, 1ère plateforme de crowdfunding à destination de l’entreprenariat féminin nous racontera comment elle est passée de la banque à la finance participative. Elle nous présentera son offre inédite en crowdlending : le prêt affinitaire MyAnnona.

Inscription : Table ronde cliquez ici

Pour toutes demandes n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.

 

 

Comment s'y rendre ?

Chargement de la carte…

Membres inscrites

Je m'inscris à cet événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.