KING KONG THÉORIE de Virginie DESPENTES au THEATRE DE l’ATELIER (réduction Rézoé)
Bonsoir à toutes !
Je relaie l’annonce d’un spectacle féministe, écrit par Virginie Despentes, qui joue en ce moment au Théâtre de l’Atelier à Montmartre (Paris) et dont j’ai entendu parler à une réunion de réseau ce matin.
« Porté à la scène pour trois comédiennes, ce coup de gueule aussi réjouissant que précurseur de Virginie Despentes bouscule avec vigueur, style et humour les idées reçues sur la place donnée aux femmes et aux hommes dans notre société. Libérateur ! »
J’ai immédiatement pensé à le relayer sur les réseaux dont je fais partie, Rézoé en tête, d’autant plus que grâce à mon contact, on bénéficie d’un Tarif unique à 20 euros au lieu de 33 euros
Réservation par téléphone au 01 46 06 49 24 avec le code RESEAU F
Ou en cliquant sur le lien en ligne ci- dessous : https://bit.ly/2pNNW8K
Plus d’infos ci dessous :
—-
« Parce que l’idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l’esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d’école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu’un homme, cette femme blanche heureuse qu’on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l’effort de ressembler, à part qu’elle a l’air de beaucoup s’emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l’ai jamais croisée, nulle part. Je crois bien qu’elle n’existe pas. » Virginie Despentes
Texte de Virginie DESPENTES
Adaptation de Valérie de DIETRICH et Vanessa LARRÉ
Mise en scène de Vanessa LARRÉ
Avec Anne AZOULAY, Marie DENARNAUD et Valérie de DIETRICH
À PARTIR DU 4 OCTOBRE 2018
À 21h du mardi au samedi
Durée : 1h15
Conditions préférentielles pour membres de Rézoé :
Tarif unique à 20 euros au lieu de 33 euros
Réservation par téléphone au 01 46 06 49 24 avec le code RESEAU F
Ou en cliquant sur le lien en ligne ci- dessous : https://bit.ly/2pNNW8K
Comment s'y rendre ?
Membres inscrites
Je m'inscris à cet événement
Les réservations sont closes pour cet évènement.
Envoyer un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.