JOURNÉE DE LA FEMME DIGITALE 2015

Adoptez la Digital Attitude !

La Journée de la Femme Digitale est une conférence énergisante qui stimule l’esprit digital en France. A l’occasion de sa troisième édition, la JFD innove et plonge ses participants dans un univers entièrement connecté.
La digital attitude ce n’est pas l’avenir, c’est aujourd’hui et en particulier le 13 mars 2015.

#femmes #audace #innovation #entreprendre #digitalattitude #openbaràbienêtre #villageconnecté

La troisième édition de la Journée de La Femme Digitale se tiendra le 13 mars prochain au Palais Brongniart à Paris. Elle s’attachera à décrypter l’évolution du digital dans nos vies (santé, beauté, habitat, banque assurance, commerces,…) comme dans les entreprises (RH, Parité, réseaux professionnels…).

Parmi les grandes nouveautés de cette année, la conférence se tiendra sur une journée entière. Au-delà d’un programme riche sur la révolution digitale et la place des femmes dans cette mutation, un véritable voyage dans le numérique sera proposé. Il sera donc possible de se projeter – à travers différents ateliers – de ce que pourrait être une ville connectée, une santé connectée, une beauté connectée etc…

De nombreuses autres animations réjouiront le public pour apprendre à rester connecter à soi-même : Un open bar à bien-être proposera un bar à chignon, à coder, à robes, à livres, à ongles…et même une initiation au yoga.

It’s a match ! le tinder de la JFD

Le digital c’est formidable, mais rien ne changera les rencontres « dans la vraie vie ». Convaincues de l’importance du réseau, les fondatrices de la JFD proposent une application pour se rencontrer sur place. L’application permet d’être identifié dans la communauté JFD et de se rencontrer le 13 mars.

La JFD en chiffres :

Des speakers visionnaires, dont Axelle Lemaire (secrétaire d’état en charge du numérique), Justine Ryst (Twitter), Laurence Bret (Linkedin.

5 000 participants attendus (on et off line)
1 village connecté pour se projeter dans le monde de demain
1 bulle de déconnexion avec l’open bar à bien-être

A propos de la JFD :

La journée de la Femme digitale a été imaginée, conçue et produite par Delphine Remy-Boutang (fondatrice de l’agence digitale the bureau) et Catherine Barba (Fondatrice de CB Group) en 2013. Elles avaient pour ambition de célébrer l’audace des femmes qui entreprennent, et portent avec succès la transformation digitale. La première édition a connu un vif succès qui ne s’est pas démenti.

Source : Communiqué JFD2015
Twitter :@JFDParis
Contact média : Sibylle de Villeneuve – Agence Raoul

Inscription : www.lajourneedelafemmedigitale.fr

Comment s'y rendre ?

Chargement de la carte…

Membres inscrites

Je m'inscris à cet événement

Les réservations en ligne ne sont pas disponibles pour cet évènement.