Entreprendre au féminin : La Franchise une solution pour créer

Aujourd’hui, 30% des créateurs d’entreprise sont des femmes. D’ici 2017 l’objectif est d’atteindre 40% et de nombreuses initiatives et aides sont mises en place par les pouvoirs publics.

L’envie d’entreprendre, de créer leur propre emploi, de devenir indépendant répond à la conjoncture économique pour les femmes de 45 ans et plus.

Oser s’investir en Franchise peut-être une alternative pour créer son entreprise avec plus de facilité, mais peu l’envisagent par  manque d’informations !

Plus de 43% des franchisés* tous secteurs confondus sont des femmes : Des profils fortement plébiscités par les franchiseurs.

Les qualités  d’organisation,  le sens du  relationnel, l’ écoute client  et leur capacité de management et de  gestion de multiples tâches sont fortement appréciés pour les métiers de service.

Les 6 et 7 mai prochains à Bordeaux, inscrivez-vous au « Parcours ACTION FRANCHISE« ,

2 jours rythmés en 3 temps pour se former à la Franchise, être conseillé, rencontrer des franchiseurs et  partager l’expérience de femmes franchisées.

Pour illustrer cette thématique  6 enseignes de services sur des métiers différents, à forte dimension humaine et sur des secteurs qui plaisent aux femmes  on été choisi :

des métiers à forte dimension humaine fondés sur le conseil, l’écoute et le relationnel  :

Maintien à domicile des personnes âgées, Garde d’enfants à domicile, Multi-services,  Minceur/bien-être, relooking de cuisines et de meubles,

la création d’histoires personnalisées pour les 3 à 12 ans.

Pour vous inscrire au « PARCOURS ACTION FRANCHISE »,

merci de remplir le formulaire de pré-inscription ci-dessous « L’inscription comprend : 2  jours  : 

Mercredi 06 mai : 1 journée de formation dispensée  par le GICFO 

Jeudi 07mai : 1 journée de rencontres et d’échanges avec les enseignes  et les franchisées témoins.

Inscription: PARCOURS ACTION FRANCHISE

 

Comment s'y rendre ?

Chargement de la carte…

Membres inscrites

Je m'inscris à cet événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.