CÉRÉMONIE DES TROPHÉES « FEMMES DE L’ÉCONOMIE » GRAND EST

Révéler les talents féminins des territoires, tel est l’objectif des Trophées « Les Femmes de l’économie ».

Créés en 2010 par le groupe IDECOM, le groupe de communication pour les grandes Ecoles et les étudiants, les Trophées mettent en lumière la réussite professionnelle des femmes dans le tissu économique de leur région. Les Trophées visent ainsi à récompenser leur travail et leur implication dans cet univers majoritairement masculin.

Pour la 3e édition des Trophées Grand Est, la Villa Quai Sturm accueillera la Communauté des Femmes de l’économie pour vivre une journée d’exception le vendredi 14 octobre 2016 à Strasbourg.

Sous la présidence de Madame Christine Meyer-Forrler, Membre du directoire de la Caisse d’Epargne Alsace et marraine des Trophées « Femmes de l’économie » Grand Est 2016.

Au programme :

15h30 : Accueil des invités

16h00 : Conférence « L’Incontournable au Féminin » : regards croisés sur l’économie et la culture

17h30 : Le networking du Club des Partenaires, un temps fort pour favoriser les rencontres business avec les réseaux professionnels et associations membres du jury ainsi que les partenaires soutenant les Femmes de l’économie

19h00 : Cérémonie des Trophées « Les Femmes de l’économie », le moment tant attendu qui viendra dévoiler le nom des lauréates !

20h15 : Cocktail dînatoire pour terminer la journée sur une touche conviviale

 

Retirez votre invitation

 

Comment s'y rendre ?

Chargement de la carte…

Membres inscrites

Sabrina Boucherit

Je m'inscris à cet événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Envoyer un commentaire