Centrale au féminin vous propose un Petit Déjeuner avec Laurence Rossignol, ministre des Droits des femmes

Le « sexisme ordinaire » dans le milieu professionnel

Centrale au Féminin a le plaisir d’accueillir pour un petit déjeuner d’échange, dans le cadre de la campagne contre le sexisme,la ministre des Droits des femmes, Laurence Rossignol, le lundi 10 octobre prochain à 8h30 à la Maison des Centraliens.
 
40% des femmes ont déjà été victimes d’une injustice liée à leur sexe et 80% des femmes sont confrontées au sexisme au travail.
Mise à l’écart de décisions importantes, propos paternalistes, culpabilisation: le « sexisme ordinaire » dans le milieu professionnel entame insidieusement la confiance de femmes. Des comportements « nichés dans notre inconscient collectif » qu’entend combattre la ministre des Droits des femmes, Laurence Rossignol, avec une campagne contre le sexisme lancée jeudi 8 septembre.

Cette campagne qui va durer 6 mois s’appuie sur les associations à pour but de mobiliser la société et lui permettre d’évoluer.
Centrale au Féminin s’engage dans cette campagne et vous propose un échange en face à face avec la Ministre pour évoquer le sexisme dans le milieu professionnel

Le lundi 10 octobre à 8h30 et jusqu’à 10h
Maison des Centraliens
8 rue Jean Goujon – 75 008 PARIS
niveaiu-1

Début de la conférence à 8h30 précise

Participer à l’évènement

 

Comment s'y rendre ?

Chargement de la carte…

Membres inscrites

Je m'inscris à cet événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Envoyer un commentaire