2 e RAID GRANDES ECOLES AU FEMININ

L’association Centrale au Féminin et Grandes Écoles au Féminin (GEF) organisent la deuxième édition de leur Raid en partenariat et au profit de l’association RAID AVENTURE Organisation, ouvert aux diplômées et aux élèves des Grandes Ecoles, des universités, aux femmes membres d’associations œuvrant au sein d’association de femmes et enfin à toutes les femmes.

GEF regroupe les associations d’anciens élèves hommes et femmes de 10 grandes écoles françaises : Centrale Paris, ENA, Ponts Paris Tech, ESCP Europe, ESSEC, HEC, INSEAD, Mines-Paristech, POLYTECHNIQUE et Institut d’Etudes Politique de Paris.

L’objectif de ce RAID est d’organiser une rencontre entre des femmes diplômées de Grandes Ecoles ou pas, des femmes engagées au sein de leurs entreprises ou au sein d’associations pour l’égalité et la mixité, des élèves de Grandes Ecoles et enfin des femmes de tout horizon, dans un contexte ludique.

Cette rencontre se donne comme objectif de tisser les premiers liens d’un réseau solide féminin car nous sommes conscientes de son importance pour développer notre influence.

Ce 1er RAID est prévu sur une journée au Château de COMTEVILLE (DREUX) à 50 minutes de Paris en train ou en voiture.

Il se déroulera sur une journée en équipe de 2 et encadré par des professionnels (issus des forces de l’ordre et de sécurité (RAID, CRS, POMPIERS). Le rythme de la journée sera ludique et le niveau des activités sera accessible à toutes.

La matinée sera consacrée à un échauffement Zumba puis à une course d’orientation Run&Bike, par du tir au poing et tir à l’arc …Un parcours aventure accros-branches, escalade et surprises ponctueront cette journée de rencontres et de défis.

Les enfants de 6 à 15 ans peuvent vous accompagner durant la journée et ils pourront participer à un mini RAID organisé rien que pour eux. Un parcours AVENTURE JUNIOR, indépendant du RAID FEMININ est en effet proposé.

Le déjeuner champêtre nous permettra de faire connaissance et de découvrir les activités des différentes associations des Grandes Ecoles au Féminin.

Le tarif pour la journée est de  40  euros par personnes pour les adultes et de 15€ pour les enfants.

Pour celles qui le souhaitent, il sera possible de passer la nuit sur place du samedi dans des yourtes  et de faire un parcours accros -branches nocturnes. Le supplément sera de 10€.  Pour les personnes intéressées, merci de cocher la case dans le formulaire d’inscriptions. Si nous sommes plus de 15, nous pourrons organiser une nocturne sur place et le paiement se fera dans un second temps.

Pour procéder à votre inscription :

https://www.inscription-facile.com/form/tF8MredduagKeFQ0BlOi

Pour procéder au paiement, merci de cliquer sur le ou les liens suivants : https://www.weezevent.com/raid-grandes-ecoles-au-feminin

Nous espérons vous voir nombreuses, alors rendez-vous le 7 juin !

L’Équipe du RAID GRANDES ECOLES AU FEMININ :

CENTRALE AU FEMININ : Gabriela BELAID au 06.12.63.65.27 ou gabriela.belaid@graduates.centraliens.net

GRANDES ECOLES AU FEMININ : Laurence BALLONE-BURINI (MS DAIM – ESSEC 2004) par mail à lbb1668@yahoo.fr.

Comment s'y rendre ?

Chargement de la carte…

Membres inscrites

Je m'inscris à cet événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.