Sandrine Bourderionnet, fondatrice de CorEame

Après un diplôme de l’Institut de Relooking International de Paris, Sandrine a décidé d’accompagner ses futurs clients dans la valorisation de leur image tout en respectant leur personnalité.

Pour réaliser ce projet elle crée son agence de consulting « Coreame » où elle exerce son métier de Consultante en Images.
Pendant 20 ans elle œuvre au service de la relation client et de la formation en entreprise, aujourd’hui son but est, de « faire du Conseil en Image un véritable starter permettant de réveiller le potentiel qui dort en chacun de nous ».

Pour ce faire elle décide de partager son activité en 3 grandes directions :

Le conseil en image pour les particuliers qui permet de faire ressortir la véritable personnalité des individus et d’être en harmonie avec soi.

En outre, Sandrine est la seule en Alsace à avoir été formée à une méthode qui permet aux femmes mal ou non voyantes de se maquiller en toute autonomie grâce à l’application d’un protocole d’accompagnement par le geste et la voix.
La femme ronde est un sujet qui lui tient également à cœur. Elle propose son aide pour la recherche du vêtement qui conviendra à la personnalité de la cliente, en quelque sorte « du sur mesure à la portée de tous ».

Le Dressing de Coreame

Sandrine vous accueille dans un endroit cocooning et chaleureux, disposant d’un showroom. Elle y organise des «cafés Mode »… une bonne occasion de se réunir entre filles !

Le conseil en image pour les entreprises car l’apparence est devenue un critère de choix incontournable et influent. Au même titre qu’une personne physique, une entreprise est également jugée sur l’image véhiculée par les employés qui la représentent.

Sandrine permet aux dirigeants de comprendre l’image que les membres de leurs équipes renvoient par rapport à l’image de leurs sociétés. Cela aide également les salariés à faire le point sur leur propre image.

Modeuse d'un jourModeuse d’un Jour est une façon ludique d’organiser des concours de mode en divers lieux. C’est en fait un moyen de jouer avec la mode sans se prendre au sérieux !

Retrouvez Sandrine sur son site  www.coreame.fr, sur son compte RéZOé.

 

 

Envoyer un commentaire