Manager Magnetix Wellness

Pouvez-vous nous présenter votre activité ?

J’ai choisi de travailler chez Magnetix Wellness en tant que VDI (vendeuse à domicile indépendante)  une société alliant la beauté d’un bijou avec les bienfaits de la magnéto thérapie, c’est à dire le pouvoir des aimants.

Car nos bijoux et accessoires ne sont pas QUE jolis, ils ont aussi des effets bien-être. Magnetix existe depuis 1999, et en France, beaucoup de régions ne connaissent pas ou peu nos formidables bijoux, il y a encore de belles aventures à vivre.

J’ai également récemment suivi une formation d’application des huiles essentielles appelé « Aromatouch », un protocole d’application d’huiles essentielles sur le dos et la plante des pieds, visant  la réduction du stress, le renforcement de l’immunité, la réduction de l’inflammation et l’équilibre nerveux.

Actuellement je réfléchis au bon statut à créer pour pouvoir l’associer à mon activité principale.

Quel a été votre parcours d’entrepreneure ?

J’ai travaillé plus de 10 ans en petite boutique, grande et moyenne distribution, et bien que cela m’ait appris de nombreuses choses, je n’ai pas trouvé mon bonheur.

Mais il fallait bien manger et payer les factures.. jusqu’au jour où, STOP !

Je n’en peux plus, je rompts mon CDI, j’ai pris quelques mois pour me ressourcer et surtout me reconstruire, car moralement à force d’être sous pression, cela devient difficile.

Puis j’ai rencontré ma leader qui m’a appris le métier de conseillère Bien-être. Enfin je trouvai ce pourquoi j’étais faite : l’écoute, le conseil personnalisé et quelques mois plus tard, le partage avec la création d’une équipe.

Pourriez vous nous dire ce qui vous a donné le déclic pour créer votre entreprise ?

Bien que le statut de VDI ne soit pas une création d’entreprise, c’est un bon tremplin pour y accéder, et ce qui me confortera à le faire, c’est le goût de la liberté de travailler comme on l’entend, sans rendre de compte à personne. D’être responsable de ses propres actions, et récolter le fruit de son travail.

 

Avez vous été accompagnée pour la création de votre entreprise, si oui par quel(s) réseau(x)?

Non pas encore, mais RéZOé semble être un très bon réseau afin de rencontrer d’autres entrepreneurs et ainsi trouver ce qui me conviendra.

 

Quel a été votre plan de communication pour vous faire connaitre ?

Dans un premier temps, les contacts proches, l’entourage, les amis, la famille. Puis le bouche à oreille, les recommandations des clientes. J’utilise aussi de plus en plus les réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter et Instagram, et maintenant RéZOé.

Pourquoi avez vous rejoint la plateforme RéZOé ?

J’ai rejoint RéZOé afin d’élargir mon cercle d’action, rencontrer de nouvelles personnes et participer aux événements mis en place.

Merci Cindy !

Contacter Cindy sur son compte RéZOé

 

 

Envoyer un commentaire