Développement d’un réseau de distribution en France est à l'international

Pouvez-vous nous présenter votre activité ?

Mon partenaire d ‘affaire est un laboratoire Americain qui existe depuis 30 ans. Les fondateurs ont décidé de créer une société qui combinerait des produits de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais », à une généreuse politique d’opportunité professionnelle.

Nu Skin® a démontré son approche commerciale clairement différente. Tout a commencé par le concept innovant de produits de première qualité et d’une opportunité commerciale mondiale, exclusive et convaincante.

Ce modèle commercial exceptionnel a permis d’atteindre le milliard de dollars tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales.

Quel a été votre parcours d’entrepreneure ? Pourriez-vous nous dire ce qui vous a donné le déclic ?

Je m’appelle Graziella Velay je suis originaire de Nancy, mais je vis depuis 4 ans en Alsace.

Apres un cursus universitaire, j’ai commencé à travailler comme commerciale auprès des collectivités et industries. Ensuite j’ai décidé de changer de domaine d‘activité et pendant 7 ans j’ai été Déléguée médicale, pharmaceutique.

Suite à un plan social j’ai fait le choix d’arrêter ma profession et j’ai commencé à me poser beaucoup de questions : est ce que je souhaite encore être un numéro, avoir des objectifs inatteignables, avoir la pression, gagner moins….

C’est à ce moment là que j’ai fait le choix de devenir indépendante.

Mais comment le devenir ?

Cette opportunité s’est ouverte à moi : J’ai été contacté via les réseaux sociaux professionnels. Après 5 mois de réflexion et de recherche, j’ai décidé de sauter le pas.

Aujourd’hui je travaille en collaboration avec mon partenaire.

Il m’offre les avantages de l’indépendance sans les inconvénients, une liberté de travail, une liberté d’avenir, une liberté financière et une qualité de vie. Je n’ai aucun stock, il met son savoir faire à ma disposition.

J’ai la chance de pouvoir travailler de chez moi vers 54 pays, de choisir mes partenaires et de travailler quand je le souhaite.

Ce qui est magnifique dans cette aventure c’est de pouvoir aider les autres.

Soit en leurs permettant de gagner 100-200 euros en plus à la fin du mois soit en aidant des personnes qui souhaitent quitter leur jobs ou qui choisissent de changer d’activité et de réaliser leur rêves.

Est ce que j’ai rencontré des difficultés particulières pour lancer mon activité ?

Non, la France est le seul pays en Europe à favoriser l’entrepreneuriat en ayant créé le statut VDI. Ce statut apporte de nombreux avantages.

Avez-vous été accompagnée pour la création de votre entreprise, si oui par quel(s) réseau(x) ?

Des leaders on crées une association ou sont mis à disposition des formations en ligne, des présentations buisness ont lieu dans toutes les grandes villes ou nous sommes présents, des Works shop tous les 1er dimanche de chaque mois….

Nous avons des chaines Youtube, des groupes de travail facebook, des formations sur les réseaux sociaux….

Quel a été mon plan de communication pour me faire connaître ?

Tout d’abord le bouche à oreille, la recommandation. Puis j’ai développé mon activité via les réseaux sociaux « facebook, Linkedin , Viadeo, Instagram et maintenant Rézoé ».

Contacter Graziella sur son compte RéZOé

regarder à nouveau collegamento

Envoyer un commentaire