Coordinatrice régionale Nord-Ouest Au Moulin Rose

Pouvez-vous nous présenter votre activité ?

La société Au Moulin Rose est une société française, leader de l’univers féminin qui commercialise des cosmétiques, des accessoires et jouets intimes, de la lingerie et des bijoux en vente à domicile.

Reconnue pour son sérieux et son dynamisme, elle décroche un Prix de la Fédération Française de Vente à Domicile en 2014 : Meilleure Jeune Entreprise 2013, première société de jouets intimes à obtenir cette distinction.

Elle a également gagné le concours  « j’aime ma boîte » en Octobre 2016.

Elle représente aujourd’hui plus de 3000 vendeuses en Europe et est en forte croissance.

Quel a été votre parcours ?

Après avoir terminé mes études en tant que Commerciale auprès des Grandes Surfaces et ne trouvant pas de travail dans cette branche, je me suis tournée vers Au Moulin Rose en complément des missions d’intérim que je pouvais trouver, il y a déjà 7 ans.

Ne me sentant pas valorisée et trouvant les différentes missions fastidieuses, au bout de 18 mois d’activité, je me suis mise à développer Au Moulin Rose, afin de pouvoir bien en vivre.

J’ai donc réussi mon objectif et d’année en année j’ai gravi les échelons pour enfin atteindre le statut de Star Manager.

En Novembre 2015, je suis également devenue Maman. A mon retour de congé maternité, une très belle opportunité c’est présentée en me proposant un poste au siège de la société comme coordinatrice régionale Nord-Ouest.

Avez-vous rencontré des difficultés particulières ?

J’ai démarré dans l’activité en étant la 1e vendeuse sur la Bretagne, région où la concurrence était déjà très bien implantée.
Mais au fil des mois, je me suis bien fait connaitre et mon équipe m’a rejoint pour m’aider à développer notre marque.J’ai bien évidement été accompagnée et soutenue par les membres du siège.

 

Quel a été votre plan de communication pour vous faire connaitre ?

Chez moi, je n’ai pas eu besoin de réfléchir à une stratégie de communication, le bouche à oreille a fonctionné très rapidement. L’aide des réseaux sociaux m’a donné un coup de pouce !

Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZOé ?

Je me suis inscrite ici car Christelle Maujean (ma binôme de travail) me parle tout le temps de ce site et j’aimerais vraiment bien développer le concept en Bretagne. Il y a des associations dans le secteur mais plus axées entrepreneuriat pur et dur.

Contacter Stéphanie sur son compte RéZOé

Envoyer un commentaire