Coach en développement personnel

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Je suis Kathleen Parfaite et mon but est de redonner confiance aux femmes. Beaucoup d’entre nous ont déjà traversé une épreuve et se sont senties dévalorisées par la perte d’un travail, une prise de poids ou une séparation.

Mon travail consiste à leur prouver qu’elles sont belles, qu’elles sont fortes et qu’elles peuvent réaliser ce qu’elles veulent.

Quel a été votre parcours d’entrepreneure ?

Je suis conseillère en image, maquilleuse et coach en développement personnel et j’aide à révéler des personnalités, tant sur l’aspect physique que mental. J’accompagne mes clientes sur le terrain, dans leur quotidien et leur environnement et je propose des solutions adaptées selon les profils de chacune.

Pourriez-vous nous dire ce qui vous a donné le déclic pour créer votre entreprise ?

Il y a 4 ans, moi qui n’avais jamais eu confiance en moi, j’ai décidé de prendre ma vie en main. Je suis sortie de ma zone de confort, j’ai pris des risques qui m’ont permis de révéler tout le potentiel que j’avais. Je me suis alors donnée une mission : transmettre les conseils qui ont fonctionné pour moi à toutes celles qui en ont besoin.

L’entrepreneuriat a toujours été dans mes fibres, depuis toute jeune je voulais être à mon compte. C’est à l’aube de mes 30 ans que l’aventure à commencé. Premières clientes, premières joies, et de fil en aiguille je rencontre des personnes intéressantes, des personnes avec qui un partenariat est possible, tout s’enchaine vite.

Avez-vous rencontré des difficultés particulières pour lancer votre activité ?

Des difficultés ? On en a tous quand on démarre une activité mais je suis du genre à trouver des solutions pour les contrer. J’ai foi en moi, foi en ce que fait, et autant rester positive !

L’échec n’est qu’une étape vers la réussite.

Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZOé ?

Aujourd’hui, grâce à RéZOé, j’ai trouvé les bonnes personnes, pour m’accompagner, m’orienter et combler les lacunes que j’avais. L’utilisation des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou Twitter, font partie du plan de communication pour se faire connaître, mais des réseaux comme RéZOé ou Linkedin, ne sont pas à négliger ; ils sont une vraie source pour faire grandir son réseau et faire parler de soi au sein du milieu professionnel.

Contacter Kathleen sur son compte RéZOé

Envoyer un commentaire