Catherine Oberlé, coach, formatrice, conférencière et créatrice de l’Intimate Café

Pouvez-vous nous présenter votre activité ?

Experte auprès des femmes, j’accompagne les entrepreneurs, managers, chefs d’entreprises désirant se déployer dans le cadre de leurs activités professionnelles et personnelles afin d’atteindre leurs objectifs en restant proche de leurs valeurs et en ayant un impact positif sur le monde.

Coach, Gestalt-thérapeute et conférencière, je suis spécialisée sur les thèmes de la réussite, du leadership et de la confiance en soi. Je mets le focus sur les croyances, conditionnements et freins qui empêchent les personnes de se réaliser pleinement et les amène à lever et à dépasser ces blocages.

J’accompagne en individuel et anime des séminaires en France et en Belgique.

Mon site : www.catherine-oberle.com

Mon mantra : Relier la réussite à votre quête de sens et à vos valeurs.

Quel a été votre parcours d’entrepreneure ?

J’ai un parcours un peu atypique. D’abord autodidacte, j’ai eu la chance de travailler dans un domaine qui m’a passionné qui est celui du transport aérien, et plus spécifiquement des compagnies aériennes. J’ai beaucoup voyagé, avant de poser mes valises en région parisienne et d’accepter un poste de management à Roissy.

Très rapidement j’ai été démarchée pour m’associer dans la création d’une société de sous-traitance pour Air-France. Cela a été ma première expérience de création d’entreprise qui a été très prenante et dans laquelle j’ai investi beaucoup d’énergie.

En 1997, j’ai fait un burn-out qui m’a permis de faire une assez longue pause, de me consacrer à moi et de fonder une famille.

En 2002, j’ai repris mes activités et j’ai racheté une entreprise de service à la personne que j’ai revendu en 2009.

Entre temps je m’étais amusée à monter une petite société de fabrique de gâteaux que je vendais sur les marchés.

Ma société actuelle, C.O et Vous est une société qui existe depuis 10 ans mais que j’avais mise de côté, le temps de continuer à me former à mon nouveau métier de coach. Je l’ai remise en activité il y a 2 ans dans le but de développer mes activités et de leur donner une autre dimension.

Ma démarche actuelle consiste à me rendre plus visible, à créer des contacts, à développer mon réseau pour pouvoir changer ma manière de travailler et revenir à un esprit plus nomade en ayant des clientes partout dans le monde.

Internet nous offre des opportunités incroyables que j’aimerais exploiter de la meilleure manière qui soit.

Pour mon plan de communication, j’ai fait appel à une société spécialisée dans les relations publiques afin de rédiger un communiqué de presse.

Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZOé ?

J’ai rejoint RéZoé car j’ai aimé l’esprit qui se dégageait de ce réseau et le contact que j’ai eu avec Sabrina. Je crois beaucoup à l’entraide que nous pouvons nous apporter les unes les autres et aux vertus du bouche à oreille.

Mon ebook : « Les 6 clés indispensables pour oser réussir sa vie » est disponible gratuitement sur mon site : www.catherine-oberle.com

Merci Catherine !

Contacter Catherine sur son compte RéZOé

Envoyer un commentaire