Beryl Bès fondatrice de MyAnnona, 1ère plateforme de crowdfunding dédiée à l’entrepreneuriat féminin

Après des études à la Skema Business School et une  expérience de 15 ans dans la finance en tant que salariée, elle décide, fin 2008, d’ouvrir son propre cabinet de courtier en banque et assurances.

En tant qu’entrepreneure, c’est tout naturellement qu’elle se rapproche des réseaux professionnels, d’abord mixtes, puis féminins.

Elle y rencontre d’autres femmes confrontées aux mêmes problèmes qu’elle dans la création et l’évolution de leur entreprise. Engagée et volontaire, elle décide de s’investir pour faire bouger les lignes tant professionnellement qu’au point de vue sociétal.

Avec Corinne Kurek, également investie dans cette démarche et devenue depuis son associée, elle se donne pour mission d’accompagner les femmes à découvrir et développer leur potentiel économique.

C’est une de ses clientes qui lui donne l’idée de créer sa propre plateforme de crowdfunding, ce marché encore nouveau en France ne proposant pas de site adapté.

 

 

 

 

 

MyAnnona, « 1ère plateforme de crowdfunding dédiée à l’entreprenariat féminin » offre un outil performant et un accompagnement sur mesure aux femmes qui désirent se lancer dans l’aventure de l’Entreprise

Ce mode de financement participatif est résolument attractif et permet une visibilité efficace auprès des réseaux sociaux et des internautes connectés. Il peut aussi servir à tester l’impact d’un produit ou service.

Les ambitions de Beryl pour MyAnnona ?  Très simple : devenir une référence internationale du crowdfunding pour les femmes qui entreprennent.

Retrouvez Beryl sur son site www.myannona.com, sur Twitter, sur son compte RéZOé.

 

 

Envoyer un commentaire