Conseils en aromathérapie

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?


Je fais du conseil en aromathérapie et je travaille avec des huiles essentielles de pure qualité thérapeutique qui remplissent des conditions de pureté et de qualité inégalées à ce jour.


Quel a été votre parcours d’entrepreneures ?


Après une carrière militaire, j’ai créé mon autoentreprise, d’abord dans la communication puis dans le conseil. Je suis également sophrologue et j’aime conseiller les gens pour les aider à être en meilleure forme avec des méthodes naturelles.


Pourriez-vous nous dire ce qui vous a donné le déclic pour créer votre entreprise ?


J’avais envie d’indépendance, de liberté, d’autonomie.


Avez-vous rencontré des difficultés particulières pour lancer votre activité ?


Aucune car il n’y a rien de plus simple que de créer une autoentreprise. Concernant l’activité en elle-même, il est certain que cela requiert beaucoup de travail et d’engagement et que ce n’est pas simple tous les jours.


Avez-vous été accompagnée pour la création de votre entreprise, si oui par quel(s) réseau(x) ?


J’ai consulté pas mal de professionnels et contacté des CCI. Au final, j’ai créé mon autoentreprise en quelques clics sur internet.


Quel a été votre plan de communication pour vous faire connaitre ?


J’ai d’abord rayonné auprès des gens de mon propre réseau, puis je l’ai étendu par leur intermédiaire. Je viens également de me lancer dans des cycles de conférences dont je fais la publicité par les journaux gratuits et les flyers distribués.


Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZOé ?


Intégrer de nouveaux réseaux permet de rencontrer de nouvelles personnes et collaborer avec d’autres professionnels. J’aime beaucoup mettre les compétences en synergie pour créer une cohérence globale dans un domaine donné.

Merci Valérie !

Contacter Valérie sur son compte RéZOé

Envoyer un commentaire