AD VALUE CONSULTING

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

AD Value Consulting est une structure de conseil en communication et innovation collective.

Avec AD Value Consulting, j’aide les entreprises à créer les conditions nécessaires à l’épanouissement, à l’engagement et à l’efficacité de leurs collaborateurs et de leurs équipes tout en valorisant leur image et en assurant la promotion de leur(s) marque(s) auprès de leurs parties prenantes.

Cela se traduit par l’élaboration de stratégie de communication (interne, RH, corporate et RSE) et par des actions fédératrices (séminaires, team-building, ateliers…), en passant par la création de contenu (print, digital ou vidéo) et par le développement des individus (coaching individuel et coaching d’équipe).

Quel a été votre parcours d’entrepreneure ?

J’ai travaillé au sein de différentes agences de communication et média pour des grands comptes.

C’est en 2013 que je me suis lancée dans l’entrepreneuriat. J’avais 24 ans.

J’ai d’abord co-créé une petite agence de production audiovisuelle.

En raison de désaccords avec mon associé de l’époque, j’ai quitté la société et poursuivi ma route en auto-entrepreneur dans le conseil en communication et stratégie.

Là, j’ai accompagné les dirigeants de TPE/PME ainsi que les dircom de grands groupes dans leurs projets de communication et de développement. J’ai également travaillé avec des agences de communication.

Et aujourd’hui, j’ai fondé AD Value Consulting…

J’ai une formation d’école de commerce en communication et relations publiques complétée d’un MBA en management stratégique des organisations.

 

Pourriez-vous nous dire ce qui vous a donné le déclic pour créer votre entreprise ?

Pour moi l’entrepreneuriat, c’est une évidence. Je dirai même que c’était vital pour moi.

Déjà, toute petite, j’avais envie de liberté et de refaire le monde. Certes, aujourd’hui je ne refais pas le monde mais j’essaie quand même de faire bouger les lignes dans les entreprises…

Et je suis libre : j’ai créé mon activité en fonction de mes valeurs, de ma vision et je la développe avec passion auprès de mes clients.

Franchir le cap n’a été qu’un pas de plus dans mon chemin de vie…

Avez-vous rencontré des difficultés particulières pour lancer votre activité ?

Je n’ai pas rencontré de difficultés particulières si ce n’est les difficultés inhérentes à toutes entreprises au début : trouver ses clients et se faire connaitre….

Avez-vous été accompagnée pour la création de votre entreprise, si oui par quel(s) réseau(x) ?

J’ai essentiellement fait appel à mon réseau pour la création de mon entreprise.

La CCI a aussi été un organisme important pour mes recherches, mes questionnements et mes formations.

Quel a été votre plan de communication pour vous faire connaitre ?

La structure a été officiellement créée en 2016 et le plan de communication est important. En quelques mots, j’utilise beaucoup le digital comme support et plus précisément les réseaux sociaux et j’accorde une très grande importance à la participation aux networking et évènements qui touchent de près ou de loin mon activité.

Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZOé ?

Pour développer mon réseau, partager, échanger, rencontrer de nouveaux partenaires et pourquoi pas des clients !

Merci Sandrine !

Contacter Sandrine sur son compte RéZOé 

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