Nathalie Gilger, fondatrice de GILGER CONSULTING

 

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

L’ENTREPRISE (LES ENTREPRISES) GILGER CONSULTING et depuis 2015 aussi SYNERGY PREMIUM BUSINESS SAS est une société d’accompagnement et de conseil aux entreprises et dirigeants d’entreprise regroupant à la fois :

  • 1 société de conseil basée en France et spécialisée dans les domaines du commercial, du marketing et de la communication;
  • 1 société de conseil basée en Allemagne et spécialisée dans les domaines de la stratégie, du management et de la recherche de financements;
  • 1 organisme de formation international pour les langues étrangères, le management interculturel, la vente/négociation et le développement personnel.

Dans le cadre du développement de notre offre, nous venons de créer une plate-forme Web sur le principe d’un « triple CE » www.performan-ce.com: destinée aux travailleurs indépendants, aux personnels des TPE et petites PME de France et d’Allemagne prévoyant de proposer simultanément des offres préférentielles d’achats et de loisirs pour la vie privée et professionnelle, un service d’assistance, de conseil et de formations, un réseau d’affaires aussi dynamique que convivial.

Quel a été votre parcours d’entrepreneure ?

Je suis issue d’une école de commerce à Paris avec une spécialisation dans l’Entrepreneuriat et I’international. Mon souhait a toujours été par conséquent de créer mon entreprise un jour.

Pas que j’ai franchi dès l’âge de 24 ans en raison d’une rapide insatisfaction du monde salarié … et pour rien au monde, malgré la charge de travail ou les contraintes que cela implique au quotidien, je ne regrette mon choix!

D’autant plus que je conseille aujourd’hui les futurs créateurs !

 

 

Avez-vous été accompagnée pour la création de votre entreprise, si oui par quel(s) réseau(x) ?

Dans ma démarche j’ai eu énormément de soutien de mes proches (en particulier mon père étant issu de la même école et chef d’entreprise lui même), de mon école et de certains dispositifs d’encouragement à la création d’entreprise (ACCRE etc.)

A cette époque les réseaux n’étaient que peu développés, ma communication ne se limitait alors qu’a un site vitrine et surtout le bouche à oreilles !

Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZOé ?

Aujourd’hui le bouche à oreilles et les recommandations fonctionnent toujours aussi bien, mais les TIC auront permis à mes entreprises de se développer très rapidement et d’intégrer de nombreux réseaux, dont celui de REZOE qui à mon sens est aujourd’hui le plus convivial et actif que je connaisse et réservé aux femmes ce qui est très intéressant !

Merci Nathalie !

Contacter Nathalie sur son compte RéZOé

Envoyer un commentaire