Gala solidaire PÉPITES D’É-TOILES

L’association PÉPITES D’É-TOILES vous invite à son premier Gala Solidaire pour la Femme au Château de Maubreuil à Carquefou.

Soirée 100 % féminin :

Vendredi 18 septembre 2020 de 19h à 23h30

Soirée Tout Public :

Samedi 19 septembre 2020 de 19h à 23h30

Au programme :

Chaque soirée débutera par un récital de piano à 4 mains interprété par Hélène Tysman & Marouan Benabdalla. Il sera suivi par un Dîner gastronomique autour des saveurs du Maroc.

Il se déroulera en présence du parrain de l’association Marouan Benabdalla, de la marraine de l’association Schéhérazade Zerouala, des ambassadrices et ambassadeurs Hélène Tysman, Anne Mondy, Steven Kittirath, Aline PeugeotAurélia Khazan, de l’équipe et des bénévoles de l’association, ainsi que des partenaires officiels les Châteaux de Maubreuil et Apigné.

Dans le cadre de ce gala, une tombola sera organisée à chaque soirée pour une levée de fonds. Cette levée de fonds permettra à l’association PÉPITES D’É-TOILES de financer ses projets, ateliers, événements qui font rayonner le féminin. Véritables passerelles à la découverte de soi et des autres, ces temps forts de partage et découverte, contribuent à la mise en lumière de potentiels, forces et talents en chacune.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire lors des permanences qui auront lieu au Château de Maubreuil :

  • Les vendredis 14, 21 Aoùt 2020 de 15 h à 19 h
  • Les samedis 22, 29 Août 2020 de 10 h à 13 h
  • Ou bien à l’adresse suivante : samira.lamkarfed@gmail.com

Entrée à 75€ / personne ou Gratuit pour toute personne en mouvement pour l’association PÉPITES D’É-TOILES, par l’achat de 20 tickets de tombola de 5€.

Une conférence de presse se tiendra au Château de Maubreuil le samedi 19 septembre 2020 à 10 h en présence des représentants de l’association PÉPITES D’É-TOILES, le parrain, la marraine, les ambassadrices et ambassadeurs ainsi que tous les partenaires officiels (Châteaux de Maubreuil et Apigné, RéZoé, Coworking Channel, Kap Car, Connecting Pro People, ASCIA Groupe, Anne-Sophie Menuel et le Groupe XALUCA…).

L’objet de cette conférence portera sur le lancement de l’association PÉPITES D’É-TOILES, le lancement de son site web ainsi que le projet Mosaïque de Femmes prévu en septembre 2021.

Pour en savoir plus :

Présentation PÉPITES D’É-TOILES : Dossier de présentation PÉPITES D’É-TOILES

Envoyer un commentaire