Esthéticiennes indépendantes à domicile : rejoignez Wecasa !

Wecasa est une start-up en pleine croissance, lancée à Paris il y a 4 ans par cinq associés. Jeunes parents, ils ont souhaité développer un service simple et rapide pour eux-mêmes et leur entourage, permettant de réserver en quelques clics une prestation bien-être à domicile, de qualité professionnelle, comme en institut.

N’ayant en effet plus forcément le temps ni l’envie d’attendre les salons de coiffure ou les instituts, entre le travail, les enfants et les weekends occupés, ils ont développé Wecasa.

« Notre service est à présent bien lancé à Paris et en banlieue parisienne, zone dans laquelle nous investissons beaucoup d’argent en supports de communication (digitaux (Facebook, Instagram, Google) et physiques (métro, bus), et nous commençons depuis un an et demi à nous développer dans les autres régions, avec le même but de notoriété et de professionnalisme que nous avons aujourd’hui. 

Ainsi, nous souhaitons nous faire connaitre auprès des clients partout, mais aussi auprès de futurs partenaires en esthétique et en massage. Nous veillons au professionnalisme de nos partenaires en nous entretenant avec eux préalablement au téléphone (appel de bienvenue), puis en effectuant un suivi au jour le jour auprès d’eux, et restons disponibles pour nos clients et nos partenaires pour faire le lien entre eux, et répondre à leurs demandes ». Maxime de Wecasa

 

L’entreprise grandit vite (+50% d’employés en 1 an (15->30), le nombre de partenaires aussi (+ de 2000), et le nombre de demandes de prestations est également multiplié chaque trimestre par un peu plus de 2,5. Afin de répondre à ce nombre croissant de demandes, Wecasa a besoin de forces vives, prêt(e)s à travailler dans une collaboration libre et autonome.

“ Avec Wecasa, vous recevez des propositions dans votre zone géographique, aux jours et heures que vous avez définis.”

Pour vous inscrire, rendez-vous sur : https://www.wecasa.fr/pro/inscription

Le partenariat est gratuit et sans engagement.

 

 

Envoyer un commentaire