Trophées de l'Entrepreneuriat au Féminin

Les Trophées de l’Entrepreneuriat au Féminin, organisés par les clubs « Entrepreneuriat au Féminin » et la CPME, récompensent des femmes dirigeantes d’entreprise autour de 5 catégories :

  • TROPHEE DE LA CREATION OU REPRISE D’ENTREPRISE : Il récompense la création, le projet de création ou la reprise d’entreprise et valorise ses créateurs.
  • TROPHEE DE L’INNOVATION ET DU DIGITAL : Il récompense le caractère novateur des produits, services ou nouvelles technologies de l’Entreprise et le modèle de business ou investissements dans des travaux de recherche menant au développement de son activité.
  • TROPHEE DE L’ARTISANAT : Il récompense une femme artisan qui s’illustre dans le cadre de son métier. L’entreprise devra avoir un code NAF relevant de l’artisanat.
  • TROPHEE DE L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE : Il récompense une femme chef d’entreprise dont l’entreprise concilie activité économique, responsabilité Sociétale Des Entreprises (RSE) et utilité sociale ou une association.
  • TROPHEE DU MONDE DE L’EXPORT : Il récompense une entrepreneure domiciliée hors du territoire Français ou ayant mis en place une véritable démarche export.Elle sera récompensée pour sa stratégie et les moyens mis en œuvre ou encore par l’originalité de sa réussite.

Les dossiers de candidatures doivent nous être retournés par mail (entrepreneuriataufeminin@orange.fr) au plus tard le 15 juin 2022.

Envoyer un commentaire