Prix Women Energy In Transition

Chez Dalkia, à tout moment des femmes et des hommes mettent leurs compétences et leurs talents au service de la transition énergétique.

Ils contribuent ainsi, par leur travail, à préserver l’environnement.

Présentation de Women Energy In Transition par Sylvie Jéhanno

Pourquoi ce prix ?

Traduisant son attachement aux principes d’égalité des chances, Dalkia s’est engagée dans une démarche de labellisation diversité, délivrée par l’Afnor, depuis déjà 2011. Ce Label diversité a été renouvelé en 2019 pour une durée de 4 ans.

Le prix Women Energy In Transition s’intègre pleinement dans cette démarche et vise à encourager et soutenir financièrement des femmes aux parcours remarquables dans les domaines de la transition énergétique.

Ce prix a vocation à promouvoir la places des femmes dans l’énergie et à les inciter à s’orienter vers nos métiers qui sont à la fois scientifiques et techniques, en mettant notamment en lumière des parcours riches et exemplaires.

A qui s’adresse le prix
Women Energy In Transition ?

Il s’adresse à toutes les femmes, dont celles de Dalkia, que vous soyez :

  • Une étudiante ou alternante, en dernière année de préparation de votre diplôme de niveau CAP à BAC+5.
  • Une femme exerçant depuis plus de trois ans un métier technique dans les domaines de la transition énergétique.

Plaquette de présentation

Comment
candidater ?

Pour candidater à notre prix et nous faire connaître votre parcours de formation ou parcours professionnel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 inclus pour postuler !

  • Comment se déroule l’évaluation ?

Un comité d’évaluation composé de membres de Dalkia et de ses partenaires évaluera les dossiers. Les candidatures sélectionnées seront ensuite soumises à un jury, représenté par Dalkia et ses partenaires, qui se réunira entre le 15 et le 19 janvier 2021 pour délibérer. 

S’inscrire au concours

Règlement complet

Source : https://www.dalkia.fr/fr/women-energy-in-transition-2020

Envoyer un commentaire