« Be a boss » : le 1 er Forum destiné à valoriser les jeunes entrepreneures

Dans le cadre de la journée Be a Boss organisé le 24 septembre 2015 sur le Campus Microsoft, la marque féminine Be lance le prix Be a Boss Award est un prix à destination des jeunes femmes désireuses de réaliser une levée de fonds, dans le cadre de leur réflexion sur les prochaines étapes du développement de leur startup.

10 à 15 startups françaises, créées ou co-fondées par des femmes, seront sélectionnées pour l’édition 2015 du prix, et la startup gagnante bénéficiera d’un accompagnement structuré autour de 2 volets :

  • Un volume de 30k€ d’espaces publicitaires à consommer dans les supports print et web du groupe Reworld Media,
  • Un accès premium à l’un des dispositifs de financement de Bpifrance Financement (Bourse French Tech, Prêts d’Amorçage, …), défini au cas par cas (sous réserve de l’éligibilité du lauréat à l’un de ceux-ci).

Pour concourir au Be a Boss Award, télécharger le dossier d’inscription et retourner le à beaboss@be.com avant le 31 août 2015.

L’inscription au Forum Be a Boss se fait directement en ligne. Lors de votre inscription, il vous sera demandé de sélectionner les sessions auxquelles vous souhaitez participer pendant la journée.

ADRESSE :
Campus Microsoft
41 quai du président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux

Twitter : @BelaRuche

 

 

Envoyer un commentaire