Forum Entreprendre MXL du 19 mars au 20 mars 2015 à Marseille

Initié en 1999 par le Service Public de l’Emploi (DRTEFP, ANPE, AFPA), le Forum Entreprendre MXL (anciennement Génération Entreprendre) est consacré à la création, à la reprise et au développement d’entreprise.

Véritable plate-forme de rencontres, d’accompagnement et d’échanges, le Forum Entreprendre MXL, organisé par l’association Génération Entreprendre, est le rendez-vous des porteurs de projet, jeunes entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain, acteurs privés, services publics et professionnels à Marseille et en Région PACA.

Le Forum Entreprendre MXL est également une plateforme de terrain, à vocation pédagogique et de développement de réseau, à dimension partenariale et à but non lucratif.

Le Forum Entreprendre MXL, c’est :

6 bonnes raisons de participer !

• Bénéficiez de conseils et coaching personnalisés et gratuits
  •  Rencontrez en un seul lieu les professionnels de la création, de la reprise et du développement d’entreprise
  •  Gagnez du temps (en 2014, 60% des entrepreneurs ont gagné de 1 à 6 mois)
  •  Développez votre réseau
  •  Communiquez sur votre projet
  •  Accédez à des informations clés (aides, financements, opportunités marchés)

L’inscription au Forum Entreprendre MXL est gratuite et fortement recommandée, afin de nous permettre de mieux comprendre vos attentes par rapport à cet évènement, mais aussi de pouvoir vous adresser des informations ciblées en lien avec votre profil, votre projet, le secteur d’activité qui vous intéresse, etc.

Inscrivez-vous vite !

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux !

Facebook  Twitter  Forum Entreprendre MXL

Forum Entreprendre MXL Jeudi 19 mars 2015 de 10h à 18h