#EllesRéussissent : Un salon dédié aux entrepreneurs en Essonne

 

Entreprendre au féminin en Essonne

L’association qui accompagne les porteurs de projets dans la création de leur entreprise…

Le 8 mars 2016,

« Elles réussissent » ont choisi la Journée de la femme, moment idéal pour mettre en place un salon qui sera totalement organisé par des femmes, pour tous les Chefs d’entreprise…

Faire les bonnes rencontres dès le début de l’aventure entrepreneuriale est primordial : les personnes clés, dans le timing optimal pour bien démarrer son activité. L’association « Elles réussissent » s’appuie sur ces fondamentaux pour bâtir une base solide. L’échange, le partage et l’ouverture d’esprit seront les maîtres mots de leur crédo !

 

Se sentir accompagné et soutenu pour éviter les écueils et contrer les difficultés auxquelles chaque Chef d’entreprise doit faire face au quotidien, est si important ! « Elles réussissent » analyse la situation, aide à la définition des objectifs de ceux qui entreprennent et les oriente dans la bonne direction pour accéder au succès sans perte de temps…

Rendez-vous à l’occasion du tout 1er salon réservé aux entrepreneurs, le 8 mars 2016 de 10h à 18h à Soisy-sur-Seine.
Un moment fort au cours duquel vous pourrez rencontrer des femmes qui ont décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, assister à des conférences flash traitant des thématiques actuelles, telles que : « Comment concilier vie pro et vie perso ? » ou encore « Comment réussir son développement commercial en début d’activité ?», et participer à un « flash business meeting ».
Des témoignages, des échanges avec des personnalités qui vous ressemblent, bref, un moment convivial et privilégié à ne pas manquer…

Si vous souhaitez les rejoindre et participer à l’édition de ce salon en tant qu’exposante,
contactez-les à l’adresse email suivante : contact@elles-reussissent.com

 

Inscription en ligne

Téléchargez le communiqué de presse

www.elles-reussissent.com

Twitter : @LReussissent

Facebook : Elles Réussissent

Instagram : @ellesreussissent

 

 

 

 

Envoyer un commentaire