"Women's Day le 8 mars 2018 en Coworking Bus"

Women’s Day le 8 mars 2018 en Coworking Bus – Communiqué –

A l’occasion de la journée internationale des droits de la Femme du 8 mars 2018, dans le cadre du droit des femmes à entreprendre, est organisé par la fondatrice du Salon Coworking, Meriem Belazouz, un « Coworking Bus » réservé exclusivement pour les Femmes Entrepreneures.

Cette initiative a pour mission de réunir 25 Femmes Entrepreneures Collaboratives dans un « Coworking Bus ».

Notre objectif est de se retrouver dans un espace mobile pour échanger sur les nouvelles mutations d’organisation de travail et savoir quel est l’impact de cette nouvelle économie collaborative autour des femmes qui entreprennent.

A l’ère du monde digital et du développement du nomadisme, il est important de voir comment les femmes s’organisent et collaborent pour la réussite de leurs projets.

Mais c’est aussi l’occasion de donner la parole aux femmes entrepreneures et Coworkeuses pour exprimer leur vision des Droits de la Femme, plus particulièrement dans le domaine de l’Entrepreneuriat.

Au cours de cette journée, nous tenterons de réaliser un manifeste qui permettra de recueillir des préconisations d’actions, des idées pour la réussite de l’Entrepreneuriat Féminin Collaboratif.

A l’ère du monde digital et du développement du nomadisme, il est important de voir comment les femmes s’organisent et collaborent pour la réussite de leurs projets et de leurs entreprises.

L’itinéraire du Coworking Bus Women’s Day sera au départ de Paris dans le 11ème, ensuite une visite des monuments de Paris et visite d’espaces de Coworking.

Un programme sera mis en place pour découvrir nos partenaires et le parcours du Coworking Bus que vous pouvez trouver via le site:

www.coworking-bus.com

Toute les Femmes peuvent aussi contribuer en partageant leurs témoignages sur la place de la Femme au Travail.

Contact: hello@coworking-bus.com

Meriem et toute l’équipe Coworking Channel.

Envoyer un commentaire