Illustration du profil de Kate

catherine Ledemay

KOSS FOR ME

 

KOSS For Me est une société 100% française, aux couleurs de l’audace, animée par le désir de démocratiser le monde de la beauté !

« Pourquoi créer KOSS for me ? après mon parcours au sein de différentes marques (C&A, Darty, Caroll, du Pareil au même), l’aventure a démarré par une histoire toute personnelle… Au retour d’un voyage d’affaire à Londres, j’ai voulu prendre un rendez-vous pour une pose de vernis car j’ai eu un imprévu le soir même, mais il me fût impossible de trouver, dans la journée, une prothésiste ongulaire. Il est en effet très difficile d’obtenir un rendez-vous beauté à la dernière minute, même avec les offres qui se développent, et j’ai surtout constaté des prix très variables d’un institut à l’autre ! Ayant pour vocation d’allier la beauté et la mobilité, en plus de notre institut mobile, il a été aussi tout naturel de devenir le distributeur exclusif en France de SKIN UP, le 1er mobile de soin et de beauté ».

KOSS For Me assure des prestations à Paris, en Ile de France, à Bordeaux et Lille, et bientôt dans d’autres villes….

           A domicile (Application mobile KOSS FOR ME)

  • en entreprise 
  • Conciergerie d’entreprise
  • Comités d’entreprises
  • Maison de retraite & EHPAD
  • Évènementiel & Marque
  • Beauty Truck en Ile de France ( fin avril)
  • Et Distributrice exclusive de SKIN UP, le 1er soin cosmétique High tech au monde sous forme d’un téléphone, qui permet de recevoir un soin précieux à base d’acide hyaluronique, et qui existe aussi en version tan pour un teint hâlé inégalé.

Dernières activités

  • Illustration du profil de catherine Ledemay

    Kate a publié une note il y a 5 mois et 1 semaine

    Bonjour à toutes,
    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouvelles opportunités pour référencer notre produit cosmétique high tech au sein de nouveaux lieux.
    Vous disposez d’un salon de coiffure, d’un barber shop, d’un institut, d’un SPA, d’un concept store, ou d’une ligne de vêtements ?
    Vous souhaitez vous différ…En afficher davantage

  • Illustration du profil de catherine Ledemay

    Kate a publié une note il y a 11 mois

    Bonjour à toutes, je suis ravie d’intégrer votre communauté.