Tout changer en 5 jours pour Vous avec Laurence Favier

Combien de fois par jour dites-vous « Je ne sais pas » ?
Est-ce parce qu’il vous manque des informations ?
Est-ce pour ne pas blesser votre interlocuteur ?
Est-ce parce que vous n’osez pas dire ce que vous souhaitez réellement ?
Est-ce pour ne pas faire de vagues ?
Est-ce pour être tranquille ?
Et si vous faisiez confiance à votre savoir ?
Alors, même si vous le dites 50 fois par jour, sachez que j’ai été championne du monde du « Je ne sais pas » !
Cela me permettait de me cacher derrière mon hésitation.
Ainsi, les autres prenaient les décisions pour moi et je n’avais plus qu’à suivre le mouvement.
Quel confort et quelle négation de moi en même temps !
Aujourd’hui, chaque fois que j’ai envie de dire « Je ne sais pas », je me demande si je veux vraiment rester dans ce confort douillet ou si je suis disposée à changer quelque chose, même une toute petite chose.
C’est en découvrant les outils d’Access Consciousness il y a quelques années, que j’ai commencé ce travail sur moi. Aujourd’hui, je propose des stages de développement personnel avec ces outils.
Ils m’ont tellement apporté et m’apportent chaque jour la possibilité d’Être tout simplement moi-même et d’inviter ceux qui le veulent à choisir de même.
Alors, si ces quelques mots vous parlent, peut-être serez-vous intéressées par ma proposition de stages cet été à Paris.
Direction Paris pendant le chassé-croisé des juillettistes et des aoûtiens, quand la ville se vide pour laisser place aux touristes et à un rythme plus léger. Serait-ce le bon moment pour vous offrir ce cadeau ?
  • 5 jours pour tout changer ? Oui, tout d’abord avec une journée Access Bars vous permettant de commencer à vous débarrasser de vos croyances limitantes et des choses inutiles qui vous encombrent la tête pour rien. Que diriez-vous d’arrêter les chaines de radio incessantes qui vous ressassent les mêmes litanies : pourquoi as-tu dis ça ? quand tu auras fini de faire ça, tu feras ça; tu aurais dû faire ça depuis longtemps; et ainsi de suite.
  • Ensuite, 4 jours pour vous transformer si vous le choisissez avec la classe La Fondation. Pendant ce stage, vous passerez en revue de nombreux domaines de votre vie et vous pourrez regarder en face votre fonctionnement et vos réactions sur le sujet. Et vous pourrez en changer si vous voulez ! Vous aurez les outils pour vous débarrasser de ce qui vous limite, voire vous bloque. Vous entendrez des choses qu’on ne vous avait jamais dites et que vous saviez pourtant, tout au fond de vous.
Profitez de ces 5 jours pour partir à votre propre découverte. Que faudrait-il pour que ces 5 jours soient le début du reste de votre vie ? Seriez-vous prêt(e) à tenter l’aventure ? Vous en reviendrez transformé(e) et allégé(e) de tout ce fardeau obsolète. Et si vous en profitiez pour retrouver votre joie de vivre ?
Vous pouvez vous inscrire à l’un ou l’autre stage, Access Bars étant le pré-requis pour pouvoir suivre la Fondation.
Pour vous inscrire, suivez ces liens :
Vous pouvez également nous contacter pour toute question.
Quelle contribution ce programme proposé à Paris peut-il être pour Vous ?
Aimeriez-vous l’avoir près de chez vous ? Demandez et vous recevrez !
 Je me réjouis de vous retrouver ou de vous rencontrer pour cette aventure extraordinaire.
Avec aisance, joie et gloire,
Bien cordialement,
Laurence Favier

Comment s'y rendre ?

Chargement de la carte…

Membres inscrites

Je m'inscris à cet événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Envoyer un commentaire