AFTERWORK DES WORKING GIRLS

AFTERWORK pour elle et lui.

Catherine HeintzValeurs Gagnantes Nadja Gueudré et Valérie Gonzalez Le Temps d’un Shopping Personal Shopper seront heureuses de vous rencontrer dans un magnifique décor : intimiste, chaleureux et élégant, venez passer un moment de partage autour d’un verre.

Nos trois Working Girls vous parleront de leurs passions, de leurs savoir-faire et des prochains ateliers 2018.
Vous pourrez également les rencontrer en individuel afin d’avoir des conseils personnalisés de professionnels.

Leurs talents :

Nadja est dirigeante du cabinet Valeurs Gagnantes – http://www.valeurs-gagnantes.fr/ – Coach de vie et Formatrice en bien-être professionnel, depuis plus de 15 ans ; Elle centre aujourd’hui son action sur la qualité d’être de la femme en harmonie avec son environnement privé et professionnel. Elle vous guidera vers vos ressources personnelles pour épanouir votre identité.

Catherine, a plus de 10 ans de savoir-faire dans le domaine de la beauté et du bien-être. Elle vous donnera les clés pour paraître et vous sentir plus jeune. Garder le secret de votre jeunesse aujourd’hui et à l’avenir. Suivez la sur : http://iiyf.nsproducts.com/

Valérie, Personal Shopper et coach en image et photographe une expérience de plus de 20 ans dans la mode et 8 ans en tant que personal shopper à Paris et Strasbourg. Elle vous donnera les codes, et vous aidera à vous sublimer. Son expérience de plus de 20 ans dans le milieu de la mode embellira votre image et vous emmènera à prendre conscience de votre potentiel.
Son regard bienveillant, mettrons une touche finale à votre transformation. Retrouvez la sur : http://www.letempsdunshopping.com/

Dès à présent, réservez votre soirée du 30 Novembre pour un afterwork juste pour vous !
Réservation avant le 29 Novembre sur : https://www.weezevent.com/l-afterwork-des-working-girl

Catherine, Nadja et Valérie

Comment s'y rendre ?

Chargement de la carte…

Membres inscrites

Je m'inscris à cet événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Envoyer un commentaire