OBJETS PERSONNALISÉS CADEAU 68

Pouvez-vous présenter CADEAU 68 ?

CADEAU 68 propose des personnalisations d’objets.

Cela va des cadeaux d’affaires aux objets publicitaires en passant par les trophées, les vêtements…

Nous avons recours à différentes techniques de marquage : gravure, sublimation, sérigraphie, tampographie, broderie etc.

Nos services s’adressent aux particuliers, aux professionnels et aux associations. Ils peuvent commander à l’unité ou en série.

Quel a été votre parcours d’entrepreneure ?

J’ai tout d’abord été agent de planning et assistante de gestion au sein d’une entreprise de transports express composée de six salariés.

J’y suis restée pendant quatorze ans. Je suis à présent gérante de CADEAU 68 depuis 2011.

Je n’ai pas suivi d’études particulières. Je me suis au contraire formée sur le tas.

Aujourd’hui, je suis fière de prouver que l’on peut réussir ses projets sans avoir forcément fait des études.

 

Pourriez-vous nous dire ce qui vous a donné le déclic pour créer votre entreprise?

Lorsque la société de transport a fermé, j’ai réalisé que c’était l’occasion de lancer ma propre activité. Intéressée par les cadeaux personnalisés, j’ai alors eu l’idée de créer CADEAU 68.

Je souhaitais une entreprise locale, proche de ses clients.

Au contraire des sites internet nationaux et internationaux, je peux apporter des conseils aux gens dans leur projet de création.

Je me suis installée à Cernay, car j’y ai mes racines.

Avez-vous rencontré des difficultés particulières pour lancer votre activité ?

Il m’a fallu trouver des fournisseurs proposant des produits neutres en petites quantité.

C’était plus adapté pour développer mon activité. Aujourd’hui, je travaille avec plusieurs d’entre eux, mais cela a été très difficile à mettre en place, car j’ai dû négocier les prix vigoureusement.

Quel a été votre plan de communication pour vous faire connaître ?

J’ai employé différentes méthodes, dont la distribution de flyers.

J’ai mis en place des partenariats pour avoir de la publicité lors de manifestations. J’ai été présente sur des événements comme les foires.

J’ai eu de la publicité diffusée sur écran en supermarché. Je me suis également faite connaître auprès des associations locales en leur proposant mes produits.

Grâce aux réseaux sociaux et au bouche à oreille, mon business a pris de l’ampleur. Depuis trois ans, j’augmente mon chiffre d’affaires de 20% chaque année.

Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZoé ?

C’est une bonne façon de développer mon réseau de clients professionnels. Je peux leur proposer mes solutions de communication.

Contacter Nathalie 

Envoyer un commentaire