GO4Work l'espace de coworking à Casablanca


Pouvez-vous nous présenter votre parcours ?

Je m’appelle Chaimaa EL GHANI , je suis une Casablancaise de 26 ans et entrepreneure .

J’ai suivi un cursus universitaire dans la finance, comptabilité et contrôle de gestion avec 5 ans d’expérience professionnelle dans ce domaine.

J’ai toujours été passionnée par l’entrepreneuriat. A la fin de mes études, il était naturel pour moi de créer mon entreprise.

Depuis maintenant plusieurs mois je travaille pour concrétiser mon projet, GO4Work un espace de coworking au cœur de Casablanca pour favoriser le travail collaboratif entre une communauté de professionnels qui ont les mêmes valeurs de partage et d’entraide, nous organisons des formations, ateliers, conférences et programmes d’accompagnement pour les startup.

Nous avons inauguré le lieu en décembre dernier.

Avez-vous été accompagnée par des réseaux aux Maroc ?

Oui, j’ai été accompagnée par INJAZ Al-Maghrib http://injaz-morocco.org/ qui est une association reconnue d’utilité publique mobilisant le secteur privé auprès de la jeunesse pour contribuer à l’émergence d’une nouvelle génération d’entrepreneurs.

J’ai aussi bénéficié du programme SMART START c’est un accompagnement gratuit pour soutenir les jeunes porteurs de projet, ce programme et financé par la banque de Financement de d’Investissement du groupe Attijariwafa Bank.

Avez-vous obtenu des aides financières ? 

Non depuis le début de mon aventure je m’autofinance.

Pourquoi avez-vous rejoint la plateforme RéZoé ?

Depuis plusieurs mois j’étais en contact avec la fondatrice sur le réseau social facebook, je suivais également la page et les actualités du réseau.

C’est en octobre dernier que j’ai rejoint le réseau suite à ma rencontre avec Sabrina au salon du coworking au Stade de France organisé par madame Meriem Belazouz ou j’ai obtenu le prix de l’entrepreneur International.

J’aime beaucoup le concept de RéZoé, j’y ai fait de belles rencontres en peu de temps !

En 2018 j’envisage de créer des évènements RéZoé dans mon espace de coworking et de proposer aux femmes entrepreneures du monde entier de trouver un lieu et un réseau à Casablanca.

N’hésitez pas à me contacter pour organiser un événement, une conférence, ou un partenariat.

Vous avez désormais un point de chute à Casablanca GO4Work.

Vivement la suite … Restons-Connectées !

Envoyer un commentaire