#RéZoter et entreprendre au féminin

#RéZoter et entreprendre au féminin est né d’une rencontre entre l’auteure, Naima Guerziz qui a coordonné l’ouvrage et Sabrina Boucherit , la fondatrice de la plateforme, RéZoé.

Elles ont voulu offrir aux femmes qui désirent entreprendre ou qui sont déjà entrepreneuses , une série de conseils pour les guider dans cette belle aventure et les orienter vers la réussite .

Elles ont fait appel à l’expertise de nombreux spécialistes pour donner  au livre un esprit fortement  collaboratif . Elles sont persuadées que le partage des connaissances et des compétences est nécessaire surtout de nos jours , ce livre sera donc un atout précieux pour  toutes celles qui  aspirent  au changement.

@GuerzizNaima @ng  : Auteure de nombreux ouvrages , elle anime un blog , Les Chroniques de Naima (ngcoms.unblog.fr) où elle met en valeur des auteurs , des artistes , des sportifs , des membres d’associations , des entrepreneurs et des entrepreneuses .

@sabrinaboucherit : Sabrina Boucherit est fondatrice de la plateforme, RéZoé, dédiée au développement du réseau professionnel féminin, elle accompagne également des femmes et des hommes  influents dans le digital et la communication.

Auteures : Naima Guerziz – Sabrina Boucherit

Expert.e.s : Florence Sandis, Beryl Bès, Rodolphe Mathus, Gautier Girard, Marie-Laure Sainte-Croix, Meriem Belazouz, Sophia Huynh-Quan-Chiêu, Pierre Danthez.

Parution le 21 octobre 2018
Fauves Editions – 14€

Pré-commande : https://www.fauves-editions.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=110

www.fauves-editions.fr

Envoyer un commentaire